Posté le : 07-04-2010 à 09:41
Salut salut!
Chessille, ma belle soeur s'est rendue compte qu'elle etait enceinte a 8SA et c'est justement a cause des nausées qu'elle l'a su :lol: Au debut, elle pensait a une gastro car elle prenait la pilule donc pas de raison d'etre enceinte mais pourtant... :wink: Donc les nausées peuvent arriver a 2 mois de grossesse aussi :wink: Desolée pour toi mais bon... Au moins, tu n'as pas a te poser de questions sur l'evolution de ta grossesse, tu sais que tout va bien grace a ça! Alors vois le coté "positif" :wink: J'espere juste qu'elle ne seront pas trop violentes parce que oui ca doit pas etre facile a vivre...
Pour ma part, certains jours, je me sens plus barbouillee que d'autres jours, mais je ne suis pas sure que ce soit des nausees de grossesse parce que mes pseudo nausées arrivent plutot en fin de journée et meme pendant la nuit (hier) Est ce que je me fais des films? Est ce quand meme des nausees? Je ne sais pas trop :roll: Peut etre que je veux me persuader que c'en est, tout simplement pour me rassurer :lol: Il parait que les nausées, c'est le matin :?: :?:
Jesspoupette, Delphine&Enzo, boubou279, etc, bienvenue aux nouvelles avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter...
A plus! :wink: