Posté le : 02-04-2010 à 14:58
Bonjour les filles et bonjour aux nouvelles!
Bon bah nous sommes quasi toutes pareil au meme stade a ce que je vois!
Nofretary: Oui moi aussi je sais ce que c'est de vivre des fc... J'en ai 3 moi avant d'avoir bb1 et suite a cela, j'ai fait tout un tas d'exam, changé 3 fois de gygy et finalement, ils n'ont rien trouvé qui pourrait expliquer le pourquoi du comment! :roll: Bref... Pour bb1, j'ai eu droit a des traitements aux hormones, des piqures, des cachetons... A mon cheri, on a trouvé un pbm de mobilité pour ses zozos et du coup nous avons fait une IAC... La 3eme a ete la bonne :D
Je peux dire que j'ai eu une grossesse sans probleme apres mais c'est vrai que l'angoisse est belle et bien presente durant les 3 premiers mois et plus encore... Jusqu'a ce que je le sente bouger en moi! :lol:
Je pense qu'il en sera pareil pour cette grossesse (et les autres a venir :wink: ) Heureusement qu'on sent le bb bouger plus tot a la 2em grossesse! :wink:
Lubden: On ne se serait pas croisées par hasard il y a qq mois en attendant bb1? Ton nom et "piou piou" me disent vaguement qq chse... Il a quel age Piou piou?? Le mien vient d'avoir 1 an, je pense que tu etais un peu enceinte avant moi non?
Wanie: Moi c'est pareil... Les symptomes s'en vont et viennent... Pas du tout malade le matin et vers les 16h hier et jusqu'au couché, barbouillée, tiraillements +++... JE ne suis pas malade jusqu'a en vomir mais j'ai remarqué que j'etais moins bien dans l'aprem qu'au reveil
:roll:
Bon... Sinon... J'ai eu une echo de controle ce matin comme je vous l'avais dit et tout va bien pour le moment :lol: 8) Qu'est ce que ça rassure!!!
Le gygy a vu une tite crevette de 2mm, ce qui correspond bien a 4 SG et j'ai entendu les battements de son coeur :o ... C'etait tres leger mais c'est un debut! L'activité cardiaque commence tout juste!! Il est bien placé, juste un petit hematome apparement au niveau de l'uterus qui pourrait peut etre provoquer qq saignements mais rien de grave il m'a dit...
Je dois refaire une echo le 21/04 pour voir ce qu'il en est et je continue donc la cortisone 20mg par j en prevention d'une eventuelle fc, l'aspegic nourrisson et l'acide folique.
Voila voilà... Pourvu que ça dure... Arf! qu'est que ces 3 mois vont me paraitre looongs!!!
Bizzz!!!