Posté le : 04-04-2010 à 00:29
[quote:5c92cf488d="**Maxoupicchu**"]bonsoir,
je me permets de poster car depuis hier le moral est très bas...
dernières règles le 25 janvier,ovulation (très) tardive, le 15 février.test + le 1er mars.. écho hier,sac de 19mm vide,on m'a dit oeuf clair,j'ai rdv mardi pr prendre les cachets et jeudi pr "expulser".
je panique,je me dis que peut etre bb est arrivé un peu en retard,peut etre que si j'attends un peu on le verra à l'écho...
mes taux augmentent (je suis passée de 1800 à 5700 en 1 semaine) et le sac a + que doublé en 9 jours...
j'ai peur...je lis beaucoup de témoignages qui disent qu'en effet bb peut etre visible que + tard..pr bb1 première écho à 9sa..
je suis perdue,j'ai trop peur de prendre les cachets et de "tuer" mon bébé :cry:
ton message me rassure...[/quote:5c92cf488d]
[color=blue:5c92cf488d]Bonsoir,
Lorsque tu as fait ta prise de sang avec ton taux a 1800 c'est a quelle date ?
Pour mon fils , jai fais l'echo de datation a 9sa + 5 donc voir ou pas voir quelque chose je pourrai pas t'aider.
J'ai eu mes dernieres regles le 4/01 et je suis tombé enceinte que le 17.02 : test positif le 4/03 a 1500 quelques chose soit 17 jours de grossesse.
D'ou ma question sur la date de la prise de sang a 1800.Le test est positif en general 8 a 10j apres fecondation donc peut etre a tu ovules un peu plus tard.
Je pense que tu as raison de ne pas prendre les medoc et attendre encore un peu.
Bon courage a vous.
Bizzzz[/color:5c92cf488d]