Ola !
J'ai arrête dame Pilule en février 2009.
Je me suis rapidement retrouvée comme à l'age de 15 ans (avant que je la prenne) : règles douloureuses, acné (à 24 ans ! :shock: :cry: :cry: ), et cycles de 30 à 33 jours environ. Halala, c'est qu'on s'y habitue, aux avantages de la pilule ! :lol:
enfin bon, à coté de ça, pas trop à se plaindre, ça va :D
Le temps jusqu'à maintenant, nous a semblé franchement long, mais il semble que nos espoirs soient enfin comblé ! sauf que ....
Les prises de sang sont systématiquement négatives !! :think:
Tout à commencé au 6 février, date de mes dernières règles.
Vers le 20 février (peut être un peu après ?), j'ai commencé à avoir des nausées. Des belles, comme j'en avais jamais eues ! [img:831f8c9f97]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/malade31.gif[/img:831f8c9f97]
Ca a duré une bonne dizaine de jours, puis ça c'est calmé. Ouf ! Mine de rien, sans faire de courbe de température, et tout ça, un rapide calcul m'a amené jusqu'au milieu du cycle, et puis ... on a pas manqué de calins, ce mois -ci :oops:
Enfin, vers toutdébut mars, j'ai eu certe certitude que je ne pouvais pas m'expliquer.
Je suis enceinte ! Comment je le sais ? on s'en fout, je le sais ! Tu sais pourquoi 1 et 1 font 2, toi ? non, tu le sais, c'est tout !
Puis depuis que j'aurais du avoir mes règles, j'ai commencé à avoir mal aux seins. Quand j'en ai parlé à mon mari, il m'a : "Ha !! il me semblait bien qu'ils avaient changé ! j'ai pas halluciné, alors !" bon, ok, confirmation par the professionnel, j'ai les seins qui gonflent ! :lol:
maintenant, je suis à 39 jours de cycle, ca commence à faire trèèèèès long.
J'ai fait une première prise de sang le jeudi 11, négative (oui, c'était un peu tot, mais je crois que ma collègue était aussi impatiente que moi de me piquer, alors elle m'a chopée dans le bureau de la biologiste avec le garot, un tube et une aiguille, et ni vu ni connu entre deux patient ! :lol: )
On en a fait une seconde hier, mardi 16 mars ... encore négative :?
Je commence à avoir de sérieuxdoute, mais quand même !! Il n'y a aucune raison qui explique un tel retard, et je suis toujours aussi sure de moi, alors ...
[color=darkred:831f8c9f97][b:831f8c9f97]Est-ce réellement possible ? Est-ce que je me fais mon film ?[/b:831f8c9f97][/color:831f8c9f97]
ps : Je tient à souligné qu'UNE fois, j'ai atteinds les 38 jours avant d'autres règles. Mais mon corps était complétement exténué, ravagé à la fois par la grippe A et une fracture à réparer ... Bref, l pauvre, je l'ai excusé de m'avoir fait de faux espoirs ! lol Encore que ... je n'avais aucun autres des signes que j'ai actuellement, et que je n'avais jamais eu auparavent.