A celles qui ont deja eu un bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:55
Coucou!! Ben alors!! Et la patience!!!! Bon, pas cool pour ce test ----! :? :? Mais, comme le dit [b:dea574227a]mamanheureuse[/b:dea574227a], c'est peut-être trop tôt. Moi aussi le test était un Clearblue "Enceinte/pas enceinte" et le jour même où les rrr auraient du arriver, il s'est révélé ----. Ce n'est qu'une semaine plus tard, pile le lundi suivant que ce même test était positif en indiquant "2-3 semaines"!! Attends la fin de la semaine pour voir si tes rrr pointent leur nez!! Je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs mais des fois, notre impatience nous joue des sales tours... Bizzz Steph
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:24
C'est sympa les filles mais je pense vraiment que je le sentirais. Je suis super à l'écoute de mon corps donc je vous assure je l'aurais senti. Je ne suis qu'au début des essais je n'ai vraiment pas de quoi m'inquiéter.
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 17:34
Gwen : tiens nous au courant d'accord ?! :D maman de mayra : elle est super belle ! vous avez fait une belle petite fille :wink:
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 21:40
cc! Je ne pense pas que ce soit une question d'age mais surtout de maturité et de savoir si tu es prête ou pas à élever un bébé! Moi j'ai 20 ans depuis un mois et suis enceinte de bb1. Mais ce n'est pas la première. C'est ma 3ème grossesses, 2 fausse couches en mai et septembre 2009. Bref si tu te sens capable fonce et n'écoute pas les personne qui te dirons que tu es trop jeune. On me la souvent dit et ça a le don de mennerver! Mais un enfant c'est à vie, il faut que es une situation stable pour l'accueillir et que tu sois assez prête pour ne jamais regretter. En ce qui concerne l'alimentation il faut que sache si tu es immunisé contre la toxoplasmose et tt et tt! Si tu veux qu'on parle ou si tu as des questions contact moi!! Bisou miss!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:04
Salut! Et bien toute mes félicitations! Je suis enceinte de 1 mois comme toi! As tu ta date d'accouchement? T'habite où si c'est pas indiscret? Bisous!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 12:47
oula je ne connais pas moi je suis dans la région parisienne! Quand tu as plus de nouvelles tien nous au courant!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 22:23
ah super!!! je fais 1 echo (datation) demain apres midi je serais a 7sa+5jours je pense mais l'echographe me comfirmera ça! on va accoucher en meme temps!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.