A celles qui ont deja eu un bebe

Discussions

Auteur
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:44
Bonjour à toutes, Je voudrais un petit eclairssiment svp. J'ai déjà eu 2 grossesses donc une FC. Pour les deux dès 8/9 DPO j'ai eu les mêmes symptomes. Je suis à 10 DPO pour essai bb2 aujourd'hui et 0 signe. :cry: Est ce que celles qui ont déjà plusieurs grossesses ont déjà eu 0 symptomes sur l'une de leur grossesse. Merci pour votre réponse.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:18
Coucou, Tout d'abord, désolée pour ta FC. Pour répondre à ta question, MOI j'ai eu des grossesses totalement différentes: 1e grossesse: aucun symptôme. Pour preuve, je me suis rendue compte que j'étais enceinte à presque 9 semaines!!! :o 2e grossesse: symptômes dès le lendemain du retard des rrrr!! Pas énormes comme symptômes mais légères nausées, vertiges, écoeurements... Je te souhaite un +++++++++++++!!! Bizzz Steph
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:35
Merci pour ta réponse. J'ai l'impression d'avoir eu qq signes mais à partir du moment où ca n'est qu'une impression c'est pas bon signe. La part "psy" est tellement énorme... J'aimerais faire un test précoce mais je suis dans l'hésitation. L'impatience me ronge de l'intérieur.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:46
De rien! :wink: Il est clair que la part "psychologique" tient une part très importante!! On psychotte grave tous les mois!! Je ne suis pas du tout une experte en DPO, date pour faire un test... mais une chose est sûre: le faire trop tôt peut être déprimant. Pour ma 2e grossesse, j'ai fait un test un lundi, veille du retard et ------!!! Comme certains symptômes sont apparus dans la foulée, j'en ai refait un le lundi suivant et là: ++++ ( marqué 2-3 semaines!! ). :D Pourtant, c'était des tests précoces. Moi je te dirais d'attendre encore un petit peu, histoire d'être spure du résultat. Je sais que ce n'est pas facile à faire... Bizzz Steph
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:55
Oui tu as raison, je vais sortir du bureau ce midi et prendre un bon bol d'air. Je vais essayer de me changer les idées. Je ne suis qu'à C1 mais bon comme tout le monde on voudrait que ca marche de suite. Pour mes 2 grossesses ca a fonctionné très vite. C2 pour la 1ere et C1 pour ma fille donc bon j'ai en plus en tête que ca va marcher très vite.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:57
Il n'y a pas de raison alors!!! :D :D Surtout, tu me tiens au courant quand tu auras fait le test... Je suis curieuse!! :lol: :lol: Bizzz Steph
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:18
[quote:fdd04b0d2f="nanny78"]Bonjour à toutes, Je voudrais un petit eclairssiment svp. J'ai déjà eu 2 grossesses donc une FC. Pour les deux dès 8/9 DPO j'ai eu les mêmes symptomes. Je suis à 10 DPO pour essai bb2 aujourd'hui et 0 signe. :cry: Est ce que celles qui ont déjà plusieurs grossesses ont déjà eu 0 symptomes sur l'une de leur grossesse. Merci pour votre réponse.[/quote:fdd04b0d2f] Salut Pour commencer, je te dirai ce que les docs ont coutume de dire: une grossesse n'est pas l'autre alors ne te fie pas aux symptômes que tu as eus pour BB1 pour comparer avec BB2... Pour BB1, j'ai eu hyper mal aux seins et était très fatiguée par contre, pas de nausées sauf de legers dégoûts aux odeurs Pour BB2, ça été carrément tt le contraire de BB1 Et là, pour BB3: c'est un mixe des deux... la totale quoi :roll: :lol:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 12:44
Merci pour vos réponses, je vous tiendrais au courant. Je dois avoir mes rrr vendredi vu que j'ai fait un test d'ovulation je connais la date fatidique. Le temps me parait si longggg. Vendredi me parait si loinnnnnn....
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:14
bonjour gwen !! félicitations pour ton bébé :D ! Pour ce qui est de ton age , je ne pence pas que cela soit trop tot mais c'est surtout si toi tu te sens prete et ton ami aussi ?!! pour la nourriture je ne pourrais pas t'aidée car je n'ai jamais été enceinte mais je suis sure que certaines futures mamans du fofo vont pouvoir te répondre :wink: bonne grossesse !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:56
bonjour gwen et felicitation c'est une question de maturité et ya pas d'age precis pour devenir maman! j'ai 22 ans,1fille de 22 mois et enceinte pour novembre! en premier tu prends un RDV chez un gyneco,il te fera faire une prise de sang pour la toxo, rubeole, HIV...etc... il t'expliqueras tout! tu iras le voir tous les mois... si tu as des questions precises n'hesite pas!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:27
maman de mayra je suis allee sur ton blog et je tenais a te dire que ta fille est magnifique !!! :wink:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 08:46
Bonjour, Juste pour vous tenir informé comme promis. Je n'ai pas tenu et fait un test qui est ---. J'attends à présent mes rrr et c'est parti pour C2. Merci encore pour votre aide. A bientôt et bonne grossesse à toutes :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:33
[quote:706d4746c6="nanny78"]Bonjour, Juste pour vous tenir informé comme promis. Je n'ai pas tenu et fait un test qui est ---. J'attends à présent mes rrr et c'est parti pour C2. Merci encore pour votre aide. A bientôt et bonne grossesse à toutes :wink:[/quote:706d4746c6] Tu l'as fait un peu tôt ton test... là, tu n'en es qu'à DPO 11 apparemment alors, tu n'as pas de retard :roll: Attends au moins ta date présumée voire un retard pour retester si tjrs rien d'ici-là :wink: Je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs car lorsqu'on espère et qu'il n'y a rien au bout finalement, la chute est encore plus rude: peut-être est-ce parce que tu as fais le test le soir??? Tu sais, moi à DPO14, le test à 25 UI fait le matin, est devenu +++ au bout de 8 à10 bonnes min et était tellement faible que je devais le tourner pour voir le +++ et encore devais-je m'esquinter les yeux... puis, il a foncé peu à peu au fil des jrs en apparaissant de + en + vite... et c'est après un retard de quasi 2 sem que là, le +++ est aparu instantanément et plus foncé que la barre de contrôle :wink:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:53
[quote:9581a9d72d="°°bidabulle°°"]maman de mayra je suis allee sur ton blog et je tenais a te dire que ta fille est magnifique !!! :wink:[/quote:9581a9d72d] merci beaucoup!ça fait plaisir! :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:15
C'est gentille mamanheureuse mais je t'avouerais sincèrement que je ne me sens pas du tout enceinte. J'ai fait un test précoce "enceinte" / "pas enceinte". C'est pas grave je ne suis qu'à C1 :wink: Il va juste falloir que j'apprenne à patienter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.