Posté le : 08-03-2010 à 21:12
Bonsoir les filles,
Alors voilà je vous explique, j'ai un retard de regles de 7 jours, je devais les avoir mardi dernier et rien, j'ai un cycle regulier, de 28 jours, elles sont toujours ponctuelles mes vilaines!! mais la rien...
Il faut dire que cette derniere semaine nous avons eu pas mal d'ennuis, peut etre que je suis tout simplement stressé et que mon organisme fait barrage...
j'ai fait un test samedi, qui est negatif, et un aujourd'hui qui est negatif... mais toujours pas de vilaines!!
je commence à avoir des nausées, ballonement, petite fatigue... tout autant de signes qui laissent suposer que... sa serai positif, avec mon homme on s'est toujours protéger avec le petit capuchon :roll: est ce que l'un d'entre aurait "foiré" ... j'ai accouché il y a a peine 5 mois... et la sa serai tres dur d'avoir le deuxieme en route surtout que niveau finance c'est vraiment pas top avec tout nos pepins..
la je suis dans l'impasse la plus total... je vais faire une prise de sang en fin de semaine... si quelqu'un a une reponse merci de m'éclairer.. je ne sais plus quoi faire...
merci