Pouvez vous m'aider svp pour taux hcg ? (Page 2)

Discussions

Auteur
CLIBY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 18:05
MERCI ca fesais tement longtemps c'est vrai qua la moindre seconde je flippe c'est pas bien de stresser trop mais j'ai telment peur mes derniere régle date du 21janvier bisous
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 23:37
[quote:ed28bdacfe="CLIBY"]MERCI ca fesais tement longtemps c'est vrai qua la moindre seconde je flippe c'est pas bien de stresser trop mais j'ai telment peur mes derniere régle date du 21janvier bisous[/quote:ed28bdacfe] On se suit de près lol! Moi aussi RDV mardi pour l'echo, on se tiens au courant:::: Biz
CLIBY 13 messages
CLIBY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 16:38
On se suit de près lol! Moi aussi RDV mardi pour l'echo, on se tiens au courant:::: Biz[/quote] OUI a quelque jours prés. ta de la chance d'avoir ton échographie mardi tu va le voir sa doit etre magnifique,moi je viens de téléphoner j'ai rdv le 12 avril ca va etre long.Et j'ai encor une prise de sang vendredi pour voir si mon taux a augmenter.c'est un peu le stresse pourvu que sa a augmenter. surtout tiens moi au courant pour mardi bisou.
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 16:43
[quote:d69a8abb46="CLIBY"]On se suit de près lol! Moi aussi RDV mardi pour l'echo, on se tiens au courant:::: Biz[/quote:d69a8abb46] OUI a quelque jours prés. ta de la chance d'avoir ton échographie mardi tu va le voir sa doit etre magnifique,moi je viens de téléphoner j'ai rdv le 12 avril ca va etre long.Et j'ai encor une prise de sang vendredi pour voir si mon taux a augmenter.c'est un peu le stresse pourvu que sa a augmenter. surtout tiens moi au courant pour mardi bisou.[/quote] En fait j'ai rdv chez mon gyneco mais vu qu'il est equipé de l'appareil... Il jettera un coup d'oeil au passage lol. Toi aussi tu vois ton medecin demain?
CLIBY 13 messages
CLIBY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 16:48
En fait j'ai rdv chez mon gyneco mais vu qu'il est equipé de l'appareil... Il jettera un coup d'oeil au passage lol. Toi aussi tu vois ton medecin demain?[/quote Ha d'accord tu va profiter ta raison je vois mon medecin que lundi prochain aprés que j'aurais eu les resultat de ma prise de sang pour mon taux.tu dois etre presser d'etre demain!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:20
Bravo à toi!! Félicitations! Anne :D
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 22:20
[quote:7009f28740="CLIBY"]En fait j'ai rdv chez mon gyneco mais vu qu'il est equipé de l'appareil... Il jettera un coup d'oeil au passage lol. Toi aussi tu vois ton medecin demain?[/quote Ha d'accord tu va profiter ta raison je vois mon medecin que lundi prochain aprés que j'aurais eu les resultat de ma prise de sang pour mon taux.tu dois etre presser d'etre demain![/quote:7009f28740] Coucou! Oui j'ai hate rdv demain a 17H, je te tiens au courant biz
CLIBY 13 messages
CLIBY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 19:35
Alors ISA comment c'est passé ton echographie ?
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 21:42
[quote:e9bb48a407="CLIBY"]Alors ISA comment c'est passé ton echographie ?[/quote:e9bb48a407] Coucou! Je suis en grosse déprime!!! J'ai été faire l'echo et le sac était vide, ils m'ont dis qu'il va falloir opérer car c'est une fausse couche, donc rdv samedi.... Malheureusement pas de bonnes nouvelles, je ne m'attendais pas a ça, merci d'avoir pris de mes nouvelles, biz
CLIBY 13 messages
CLIBY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 06:59
HA mince je suis vraiment désolé ca fait un choc jte comprend surtout quand on s'y attend pas et malheureusement ce genre de chose sa s'aprend seulment a l'echo ce qui est injuste car on y croit telment . surtout sois forte se sera dur mais perd jamais espoire. gro bisous
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 22:02
ben moi idem, hier et aujourd'hui, test pipi et ++++++!!!! trop heureuse!!!!!!!!!!
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 19:43
Coucou les filles! J'ai été refaire une écho comme prévu et cette fois, la poche était bien remplie cette fois et on entendais battre son petit coeur!!!! Merci à toutes pour vos gentils messages, comme quoi qu'il ne faut pas se fier à un medecin, si je l'avais écouté j'aurais opéré ce matin au lieu de ça une écho ailleurs et bébé était bien là. Gros bisous à toutes!!!!!
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 20:10
très contente pour toi :wink: ... par contre ça fait un peu flipper... c'est fou qu'on t'ait dit qu'il allait falloir opérer car rien de visible !! :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.