Petite question stupide, mais stress enorme

Discussions

Auteur
Flower04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 13:49
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site. Je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'avais déjà des doutes depuis un certain temps mais trop peur pour aller faire la pds (FC l'année dernière). J'ai tous les symptômes de grossesse (naussées, lègers tiraillement dans le bas du ventre, mal aux seins) mais depuis hier, mes seins sont nettement moins douloureux (toujours tendus et foncés). Je sais pas si c'est normal ou pas. J'angoisse beaucoup à l'idée de refaire une FC. Merci de votre aide
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:08
Moi perso, je n'ai absolument pas mal aux seins! Ni tendus, ni douloureux, ni + gros...autant pour BB1, j'avais vachement mal sur les côtés, que là, rien du tout!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:25
Coucou les symptomes viennent et disparaissent ... file faire ta pds ... ne t'inquiète pas si pas de saignements ... allez vis pleinement ca passe vite tu verras... Grosses bises
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 15:34
Salut et félicitations! Chaque grossesse est différente, pr bb1 j'avais les seins très tendus et douloureux aucune nausées. Et là pr bb2 pas de seins tendus mais des douleurs au bas ventre et qq nausées... C'est normal que tu angoisses mais dis toi que cette fois c'est la bonne, que tes seins te fassent mal ou pas... Bisous
Flower04 4 messages
Flower04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 20:33
Merci à toutes pour vos réponses. Ca me rassure un peu même si par moment le stress prend le dessus. Et puis, on lit tellement de choses que ça m'angoisse encore plus. Merci beaucoup, maintenant je vais essayer la "zen attitude" Bises à toutes
Flower04 4 messages
Flower04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 20:35
[quote:eaa6f7abdf="didi88"]Coucou les symptomes viennent et disparaissent ... file faire ta pds ... ne t'inquiète pas si pas de saignements ... allez vis pleinement ca passe vite tu verras... Grosses bises[/quote:eaa6f7abdf] Non par chance pas de saignements (c'est comme ça que j'ai vu que j'avais fait une FC)
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 06:44
coucou ! ne t'angoisse pas sais mauvais pour ton bebe et ni pense pas c'est juste un mauvais souvenir je sais que sais dur a ne pas y penser , mais tu sais apres tu as les sage femme , le gygy , et puis les urgence il sont la pour te rassurer vazi meme pour des truc banal fais toi rassurer pour avoir une meilleur grossese . Puis tu sais moi je suis a 9mois de grossese et les symptome je les connais meme pas lol j'ai eu juste des naussés pendant 1mois au 3em mois de grossese , je nai pas eu mal au sein d'ailleur toujours pas !! et puis tu sais quoi j'ai toujours pas connu les contractions et pourtant j'accouche dans 3semaines !!! voila gros ptx
Flower04 4 messages
Flower04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 07:57
[quote:5abd8dab5e="jeni-leo"]coucou ! ne t'angoisse pas sais mauvais pour ton bebe et ni pense pas c'est juste un mauvais souvenir je sais que sais dur a ne pas y penser , mais tu sais apres tu as les sage femme , le gygy , et puis les urgence il sont la pour te rassurer vazi meme pour des truc banal fais toi rassurer pour avoir une meilleur grossese . Puis tu sais moi je suis a 9mois de grossese et les symptome je les connais meme pas lol j'ai eu juste des naussés pendant 1mois au 3em mois de grossese , je nai pas eu mal au sein d'ailleur toujours pas !! et puis tu sais quoi j'ai toujours pas connu les contractions et pourtant j'accouche dans 3semaines !!! voila gros ptx[/quote:5abd8dab5e] Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement je pense que je vais appeler le gygy ce matin et lui demander une pds de contrôle (histoire de voir que tout va bien, je croise les doigts!!!). Je sais que c'est une question toute bête mais je ne me sens pas capable de vivre une nouvelle FC. Merci encore pour ta réponse. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.