Posté le : 13-03-2010 à 15:29
[quote:0c7a5f0af0="Maman de Mayra"]bonsoir les filles!!!
ça va?pas trop fatiguée???
Celle qui ont deja fait une [b:0c7a5f0af0]echo vous l'avez fait a combien de SA?[/b:0c7a5f0af0]
Mardi j'ai rdv avec gygy mais je ne sais pas si on vera quelque chose(apart qu'elle me fasse pas encore d'echo :cry: )
mardi je serais[b:0c7a5f0af0] 5SA +3jours [/b:0c7a5f0af0](ou+4jours ou+5jours suivant la date de conception)
[b:0c7a5f0af0]vous pensez qu'on vera mon ptit bébé?[/b:0c7a5f0af0]
bonne soirée[/quote:0c7a5f0af0]
Salut
Je n'ai pas "encore" fait mon écho de datation vu qu'elle aura lieu le 24 Mars à 10h40 et j'en serai à 7SA+6
Ma SF m'a dit qu'avant, c'était trop tôt car souvent il n'y a encore rien de bien visible donc il faut revenir pour confirmer l'évolution ou non de la grossesse ce qui est bien flippant (embryon pas visible, coeur pas démarré...)
A 8SA, elle m'a dit que l'embryon commence déjà être bien formé et surtt, là, l'activité cardiaque est présente sans aucun autre doute possible
>c Je parle là, de cycle "normaux" et réguliers: je sais TB qd j'ai ovulé (à + ou - 1 ou 2 jrs près :wink: ) donc à 8SA + ou - 1 ou 2 jrs, mon écho de datation sera fiable :wink:
A 5SA+3 env, ça sera un peu juste pour voir qq ch...
Quoique :roll: pour BB2, à 5SA+1/3, j'ai dû faire plrs allers aux urgences et j'ai vu et entendu mon tit bb (minuscule point) alors que pour BB1 lors de l'écho de datation, mon loulou n'avait pas encore d'activité cardiaque à 6SA+1 :roll:
Donc, tu vois d'une grossesse à l'autre, ça peut bcp changer... alors, peut-être pour toi :wink: