Pertes marron

Discussions

Auteur
7 messages
Guest815864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 10:53
Bonjour à toutes, c'est ma 1ère grossesse et depuis 3jours, j'ai des pertes marron, dois-je m'inquiéter? Qu'est-ce-que c'est? Merci pour vos réponses je serais moins dans le flou
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:01
Salut J'ai un tit peu le même souci que toi car ce matin, en m'essuyant: pertes colorées tirant sur le beige foncé/marron très clair donc [b:54504aba56]j'ai tél aux urgences mater/gynéco où j'ai accouché pour mes deux 1ers et où j'irai aussi pour le 3è => tant que ça reste coloré et/ou sans douleur, ce n'est pas grave car ces pertes sont fréquentes et peuvent même durer durant tte la grossesse m'a-t-on dit... :roll: [/b:54504aba56] Ayant eu des saignements + des pertes colorées pour BB2, je relativise [size=9:54504aba56]un peu[/size:54504aba56] :? mais du coup, je vais aller faire des PDS à 48h/72h d'intervalle pour contrôler si le taux augmente comme il faut :lol: En tt cas, pour le moment, il semble bien augmenter car j'ai refais un test bandelette et comparé à celui de Sam, celui de ce matin a bien foncé donc... qui vivra verra :roll: :wink: Demain, j'emmène mes enfants chez la généraliste car il toussent depuis une bonne 10aine de jrs et leur rhume ne part pas même s'il n'empire pas :roll: alors je préfère aller consulter donc je vais en profiter pour lui demander une ordo pour l'HCG... :wink: Et j'ai RDV chez gygy mardi proch :wink: Voilà: donc tant que c'est marron, aparemment pas trop de soucis à se faire même si c'est assez flippant
Guest815864
7 messages
Guest815864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 11:06
Merci pour ta réponse ça soulage un peu oui comme tu dis c'est flippant car depuis vendredi on "profite" moins de ma grossesse car on est inquiet. Merci à toi et félicitations moi c'est prévu pour le 27 octobre Bon courage [quote:2ae8812348="*mamanheureuse*"]Salut J'ai un tit peu le même souci que toi car ce matin, en m'essuyant: pertes colorées tirant sur le beige foncé/marron très clair donc [b:2ae8812348]j'ai tél aux urgences mater/gynéco où j'ai accouché pour mes deux 1ers et où j'irai aussi pour le 3è => tant que ça reste coloré et/ou sans douleur, ce n'est pas grave car ces pertes sont fréquentes et peuvent même durer durant tte la grossesse m'a-t-on dit... :roll: [/b:2ae8812348] Ayant eu des saignements + des pertes colorées pour BB2, je relativise [size=9:2ae8812348]un peu[/size:2ae8812348] :? mais du coup, je vais aller faire des PDS à 48h/72h d'intervalle pour contrôler si le taux augmente comme il faut :lol: En tt cas, pour le moment, il semble bien augmenter car j'ai refais un test bandelette et comparé à celui de Sam, celui de ce matin a bien foncé donc... qui vivra verra :roll: :wink: Demain, j'emmène mes enfants chez la généraliste car il toussent depuis une bonne 10aine de jrs et leur rhume ne part pas même s'il n'empire pas :roll: alors je préfère aller consulter donc je vais en profiter pour lui demander une ordo pour l'HCG... :wink: Et j'ai RDV chez gygy mardi proch :wink: Voilà: donc tant que c'est marron, aparemment pas trop de soucis à se faire même si c'est assez flippant[/quote:2ae8812348]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:19
Salut Alors? Tes pertes se sont-elles arrêtées??? Pour ma part, elles ont duré à peine une demi-journée et elles étaient plus "crayeuses-beigeâtres" que marrons et depuis, que des pertes blanches crémeuses :roll:
Guest815864
7 messages
Guest815864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 09:37
Coucou, non elles sont toujours présentent et toujours la meme quantité! Pour l'instant je m'inquiète moins et profite de ma grossesse, depuis hier je suis nauséeuse! Je rappellerais le médecin en début de semaine. [quote:6cb9856fd8="*mamanheureuse*"]Salut Alors? Tes pertes se sont-elles arrêtées??? Pour ma part, elles ont duré à peine une demi-journée et elles étaient plus "crayeuses-beigeâtres" que marrons et depuis, que des pertes blanches crémeuses :roll:[/quote:6cb9856fd8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.