Posté le : 10-03-2010 à 06:47
Audrey: félicitations... alors, tu vois: ton taux a correctement évolué :wink:
Pour moi: RDV gygy hier et RAS, pour le moment tt va bien: l'utérus commence à gonfler et le col est bien fermé...
J'ai les PDS de sérologies à faire et mon écho du 1er Tr est à faire entre le 20/27 Avril
Et mon écho de datation est dans 2 sem (le 24 à 10h40), j'espère voir mon tit bb bien vivant et en pleine forme...
> Toi, lors de ton écho, tu en seras env à 6SA...
Pour BB1, à 6SA+1 ou 2, son coeur battait pas encore mais pour BB2, dès 5SA+1 ou 2, il battait déjà :roll: ... comme quoi, c'est très variable alors, ne t'inquiète pas s'il ne bat pas encore car à 1 ou 2 jrs, ça peut très vite évoluer :wink:
Moi, par contre, j'en serai à 8SA lors de mon écho de datation, donc là il faudrait mieux pour moi qu'il batte et bien :roll: :lol: ... c'est d'ailleurs pour ça que ma SF (ai un suivi gygy + SF) m'a dit de la faire vers ce stade-ci car l'embryon est déjà bien formé et a une bonne activité cardiaque ce qui ôte tt doute et angoisse si l'écho est faite trop tôt... d'autant plus, que à 1 ou 2 jrs près je sais qd j'ai ovulé donc passées les 7SA normalement, le coeur doit battre :wink: