Taux BHCG a 40

Discussions

Auteur
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 10:11
Bonjour, mardi 23 février j'ai effectuer un test de grossesse cl... B... + 1-2semaines, mercredi 24 février prise de sang ++ et taux à 40. Mes dernières règles datent du 25 janvier et le cycle précédent à été de 30 jours, je ne connais pas le jours de l'ovulation. Pensez vous que le taux est normal? il me semble faible, et vous quels étaient vos taux à votre 1ere prise de sang? merci
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:20
[quote:342c82d079="sly1407"]Bonjour, mardi 23 février j'ai effectuer un test de grossesse cl... B... + 1-2semaines, mercredi 24 février prise de sang ++ et taux à 40. Mes dernières règles datent du 25 janvier et le cycle précédent à été de 30 jours, je ne connais pas le jours de l'ovulation. Pensez vous que le taux est normal? il me semble faible, et vous quels étaient vos taux à votre 1ere prise de sang? merci[/quote:342c82d079] Salut Si tu as eu un cycle de 30 rs, on va se baser sur celui-ci... il peut-être de moins de jrs ou de plus... Donc: DDR 25 janv et si on suppose un cycle de 30 jrs, ça te fait une ovu vers le 10 Fév et donc une fin de cycle aux alentours du 24 Fév... Donc, lors du test le 23 Fév, tu en étais grosso modo à 13 jrs de grossesse... Voici ce que j'ai trouvé, Jour 13 / 3 SA / 1 SG + 6 une moyenne de 50 ou être compris entre 10 et 180 > C'est bon, c'est dans la fourchette des 10<>180 Et puis, ce ne sont que des moyennes...
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 13:10
[quote:73ddbf4ba2="sly1407"]Bonjour, mardi 23 février j'ai effectuer un test de grossesse cl... B... + 1-2semaines, mercredi 24 février prise de sang ++ et taux à 40. Mes dernières règles datent du 25 janvier et le cycle précédent à été de 30 jours, je ne connais pas le jours de l'ovulation. Pensez vous que le taux est normal? il me semble faible, et vous quels étaient vos taux à votre 1ere prise de sang? merci[/quote:73ddbf4ba2] salut !!! J'ai la même situation que toi a peu près, j'ai eu mes dernières règles le 26 janvier, avec des cycles qui varient de 27 a 30 jours. Mardi 23 j'ai fais ma pds car lundi test clear bl... Positif. Résultat taux a 168. Je te conseil de refaire une pds dans 48 heures histoire de ne pas tkt pour rien. Tu es dans les normes d'une grossesse récente. Tu as peut être ovule tardivement ;) Moi j'ai rdv le 18 mars chez mon gygy j'espère que tt ira bien. A bientôt tiens nous au courant. Moi aussi c bb 2 et en cycle 4 aussi.
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 13:43
Merci de vos réponse, oui je pense que pour un tout début de grossesse le taux est normal, si je me refere a mon dernier cycle de 30 jours j'ai fais ma prise de sang au premier jour de retard de RRR ce qui me semble normal. Il est prévu que j'aille refaire une pds lundi soir, j'aurai probablement les résultat mercredi matin, je vous tiendrai au courant. Ya t'il des filles qui avait aussi un taux très bas et dont tout c'est bien passé?
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 01:41
Hello Sly :) Je te conseille de surveiller ton taux. Donc je te propose de faire plusieurs PDS et de les amener chez ton gygy dès que tu peux le voir.Moi j'ai fais ma PDS et j'étais à 19. Ensuite 406 et j'en refais un mardi. Comme ça je peux avoir un avis médical. C'est des moyennes comme le dit Mamanheureuse :)
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 14:39
Salut les filles, merci de vos réponse, dans le doute j'ai été refaire une prise de sang vendredi soit 48 heures plus tard, et pas de soucis le taux est passé de 40 à 109, donc il a plus que doubler, le medecin ma dit que je ne devait pas m'inquieter que ca montait comme il fallait, c'est juste que la prise de sang a été faite à peine au 1 er jour de retard de RR.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.