Posté le : 07-05-2010 à 16:38
Coucou !
Merci de donner des nouvelles.
Pour l'annonce au patron, et bien soit tu lui fais uniquement un courrier que tu peux remettre en main propre aux RH (donc a faire en 2 exemplaires dont un que tu gardes... c'est ce que j'ai fait). Soit tu lui demande un entretient pour lui annoncer de vive voix, souvent c'est un peu plus apprécier.
C'est drôle, car moi aussi j'ai explosé de rire en voyant bébé bouger... le stress, les nerfs... je m'en suis faite engueuler par le gynéco.
Une fois sortie on s'en rend finalement pas plus compte que ca, je suis bien d'accord.
Pour ma part, à mon échographie le 26 Mars, on m'a appris que j'avais 3 semaines de plus que prévue. Je suis donc dans mon 5° mois.
Mais comme toi, je me demandais toujours si il était la, si il allait bien. J'ai tellement stressé que j'en avais d'affreuse douleurs. J'ai fini en urgence à la maternité. Au moins j'ai entendu le coeur de bébé 10 secondes, mais il battait, donc il allait bien !!!
J'ai surtout pu sortir tout ce que j'avais sur le coeur à la sage femme, ce qui m'a fait un bien fou. Elle m'a rassurée, me disant que c'est le moment le plus dur, on ne sent pas bébé bouger... donc quand on n'a pas de ventre ou de symptômes, dur de réaliser vraiment. Mais que beaucoup passent par la.
J'ai commencé a sentir bébé bouger vers le 20 Avril, et depuis le ventre est sorti tout seul... des que tu prends conscience et accepte le fait que tu sois enceinte, je pense que tout arrive d'un coup.
Depuis je me pose plus de question, je le suis, ca c'est clair !
Allez encore quelques semaines, et tu verras quand bébé bougera ca sera de suite différent !
Bon courage pour l'annonce a ton boulot.
Profite autant que possible. :)