Posté le : 21-02-2010 à 15:57
salut à toutes!
je suis déjà maman d'un petit garçon de deux ans et demi et je reviens sur ce forum qui m'avait bien réconforté lors de ma grossesse.
là, suite à l'oubli et l'arret ce mois ci de la pillule(je comptais reprendre début de mes regles pour recommencer le cycle), j'ai eu de terribles maux de tetes, des vertiges et surtout, mon ventre a gonflé en bas, alors que je minciçais, tout comme à ma 1ere grossesse.puis un jour, il y a eu du rose glaireux aux toilettes, comme quand se forme ou lorsqu'on perd le bouchon muqueux.et enfin, constipée...
alors je ne sais pas.j'étais sure de moi, là je doute.
en plus j'ai trouvé le mois dernier que mes règles étaient bizzares.alors soit ça a commencé le mois dernier, soit ce mois ci, mais je vais attendre ma date présumée des règles(je m'en souviens pas trop...) et je me suis faite marquée une prise de sang, je la ferai alors pour savoir.
Merci de témoigner si vous etes dans un cas similaire.
Au départ, je me disais , pas encore, c'est pas facile..et puis au final, je serai très heureuse d'etre à nouveau enceinte.j'ai adorée etre enceinte.
est ce que ce sera pareil: c'etait nouveau la 1ère fois et puis j'avais pas un enfant à m'occuper en plus.j'ai peur de ne pas etre à la hauteur.comme beaucoup je pense, mais bon...
merci de m'avoir lue, à bientot.