Enceinte ou pas? on verra... (Page 2)

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 18:24
j'ai rappelé, elle m'a toujours negatif et que si j'ai toujours pas mes regles, le refaire lundi ou mardi... moi qui comptait l'annoncer pour la fete des grands meres...sniff
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:53
:shock: alors là! tigresse avait raison...je viens d'avoir mes regles. j'ai du faire une grossesse nerveuse ou eu un dereglement du fait que je mangeais plus le soir. j'etais stressée, j'ai remangé et paf: règles!!! bon bin c'est pas pour cette fois-ci. je m'emballerai moins la prochaine fois...pourtant tout laissait le croire.j'en reviens pas d'avoir mes regles...bin voilà... fin de l'episode... :(
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:02
[color=darkblue:debfee18f2]oui faut pas s'emballer trop vite y a trop de déception par la suite dslé , surement un dérèglement .... [/color:debfee18f2]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:13
bin ouai, en mm temps jme suis pas embalee d'un coup, ça faisait bien 15 jours que je pensais etre enceinte, j'en ai parlé a mon medecin et j'ai attendu le plus possible pour faire la prise de sang; donc bon...jcrois que j'ai fais ce que je devais faire...tanpis.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 06:48
:) et oui...bin pour le coup, je reprends la pillule au moins jusqu'au mois de mai, voir pour mes projets comment ça avance et après on reessaiera je pense.voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.