Posté le : 02-03-2010 à 14:34
[quote:9606c74d11="FilleAvril"]Bonjour
Je suis triste pour toi Alice :cry:
Bienvenue aux autres.
Jeudi soir, j'ai eu des nausées infernales et j'ai vomi sept fois (7 !!) dans la soirée. Je ne travaille pas le vendredi. J'ai pris rendez-vous avec ma généraliste avec deux peur en tete :
1° que les vomissements soient dus à la grosesse et que ca dure pendant 2 mois.
2° que j'ai attrapé une maladie qui allait nuire à mon naricot.
J'ai été rassurée : c'était une gastro et elle ne pouvait pas faire de mal à mon futur bébé.
Par contre mon grand bébé de 13 mois a eu la gastro avec moi tout le week-end. Je me demande encore comment mon mari y a échappé.
L'avantage c'est que j'ai eu aussi une ordonnance pour un test de grossesse en laboratoire. J'ai réussi à m'y trainer samedi et je recevrai donc les résultats sous peu.
Comme ça, je pourrais regarder le papier et jetter le test acheté en pharmacie.
C'est bete, mais je le regarde de temps en temps pour vérifier que je ne me suis pas trompée. C'est d'autant plus bete que sur la notice, c'est écrit que, au bout de 10 minutes ça ne veut plus rien dire.
Mais j'en ai besoin pour me convaincre. Tant que je n'ai pas pris de ventre, je n'y crois pas ![/quote:9606c74d11]
Fille Avril, on a passé le même weekend!! Ma fille a chopé une méga gastro vendredi soir... :x
j'ai passé mon WE a faire des lessives, nettoyer les vomis et diarhées, à faire des calins à ma puce et à me lever ttes les 2 heures car elle vomissait!!
Autant dire que lundi pour le boulot, j'étais HS!
Et ca a pas loupé, nausées, le matin, clouée au lit le soir, une nuit super agitée et pas reposante pour moi...
Doc est venu ce matin, verdict: Gastro!! Arrêt pdt 2 jours, tant mieux je vais pouvoir me reposer un peu! Du coup la puce est chez papy mamypour que je me repose!! :wink:
Du dur!!