Posté le : 26-02-2010 à 10:08
[quote:45c1adcaf8="Hk141"][quote:45c1adcaf8="*mamanheureuse*"]Salut les filles
Ce matin, DPO 15 et T° à 37°3 est restée stable car hier à 37°4/37°3 :)
Re-test et nouvelle barre claire qui cette fois est apparue plus rapidement qu'hier...
Hier: au bout de 8 bonnes minutes (voire un chouille plus)
Ce matin: au bout de 5 min puis a foncé un tit peu plus qu'hier (enfin, je trouve :roll: )
=> Que dois-je en conclure > 2 FAUX +++ est-ce possible :roll: :roll: :roll: ???
Pas de pertes de sang tt hier et tte cette nuit... je croise les doigts car n'ai pas envie de m'emballer pour retomber illico presto subito de mon p'tit nuage
Je testerai ainsi tout les 48h max si je n'aitjrs pas de vilaines en vue pour voir si cette maudite barre fonce ou apparaît encore plus vite jusqu'à épuisement des stocks (m'en reste 8 :lol: ) et si tjrs aussi pâlot> test + PDS :wink:
>>> Donc, ça va encore être journée chiottes et scrutage intensif de mon fond de culotte :roll: :oops: :lol:
Riez, riez... mais vous... on est ttes pareilles :roll: :wink:[/quote:45c1adcaf8]
Salut Mamanheureuse,
Moi j'ai fait mon test à DPO16 (normalement car DPA à confirmer), j'étais aussi à 6 jours de retard de règles.
Quand j'ai fait mon test le matin je ne voulais pas le regarder pendant les minutes d'attente et quand je me suis approchée la boule au ventre pour voir ce fameu résultat je n'ai rien vu. Tu parles d'une déception... j'étais prête à le lancer dans la poubelle quand j'ai vu une petite ligne bleue et là je savais plus quoi croire. En fait, ma salle de bain n'est pas très bien éclairée et ma ligne était si faible que je ne l'avais pas vu.
Je suis bien enceinte, je n'ai pas refait de test ni de prise de sang.
Si il y a une ligne c'est qu'il y a bien de la HCG dans le pipi c'est donc que tu es enceinte.
Et puis ta température est toujours haute.
Alors je suis pleine d'espoir pour toi.
Courage, tes doutes vont vite s'effaçer.[/quote:45c1adcaf8]
Merci :wink:
Là, je suis à 1 jr de retard pour un cycle de 29 jrs ma durée habituelle
ou 2 jrs de retard pour un cycle de 28 jrs de tps à autres et ma durée habituelle avant BB1
Les seuls cycles longs étaient sous contra: 45 et 35 jrs jrs et hors contra, en fait celui qui a suivi l'arrêt de la contra, était de 31 jrs sinon, en faisant la moyenne de mes cycles d'Août à Janv c'est de 29... donc :roll: :wink: