Posté le : 05-03-2010 à 08:43
Salut les filles!!!
Comment va???
Pour ma part: assez bien dormi mais en complet décalé car dès 21h, je sombre et à 5h au plus tard, je suis réveillée... et pipi vers 3/4h
Tjrs les seins sensibles sur les côtés et sur le dessus... et on voit bien les veines dessus> ça fait comme des sillons bleutées/violets sur la peau.. on dirait que je me suis bariolée la peau à coups de crayon :lol:
Qq nausées et dégoûts aux odeurs et des vertiges + des coups de mou/fatigue après le déj' et avant le dîner...
Mercredi soir: grosses nausées et vomissements à cause de tomates cerises cocktail qui ne sont pas passées alors que j'adore ça :roll: :(
Tt-à-l'h, je ré-embarque ma tite troupe au labo pour ma seconde PDS en espérant vivement que le taux aura augmenté de façon significatitive ce qui sera donc synonyme d'évolution :roll: ainsi, je pourrai attendre de façon plus sereine mon écho de datation le 24 Mars prochain :wink:
=> Pourvu que mes loulous soient plus "calmes" et "obéissants"que la 1ère fois :roll: > ils sont insortables mes enfants :oops: :lol:
Résultats en fin d'aprèm :wink:
Allez, bonne journée à vous ttes et à en fin d'aprèm pour les news PDS ou ce soir mais pas longtps car y a "CSI: Miami" sur TF1 que je ne verrai certainement qu'en partie vu que je vais encore m'endormir devant... bon, si je vois le 1er ép en entier, ça sera déjà bien :roll: :lol:
En effet, izabou, tu n'as aucun risque à dormir squr le ventre... en fait, c'est plus toi qui risque d'être gênée que Bébé au fur et à mesure que ton ventre s'arrondira....
Sinon, on dit qu'il est bon/bien de sormir sur le côté gauche car cette position libère la veine cave (coeur) et assure ainbsi une meilleure circulation sanguine...
Mais bon, ce n'est pas parce que vous dormirez, sur le ventre, le dos ou le côté droit que ça sera mauvais pour BB... :wink: