1ere grossesse je panique un peu

Discussions

Auteur
Message
helenou77 2 messages
helenou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 18:49
:D bonjour je suis enceinte de 6 semaines, et tout va bien, je ne suis pas malade, mais tres fatigué.... j'ai pris rendez vous pour un echo le 18 fevrier afin de confirmer la date de grossesse et de pouvoir me faire suivre dans un opital ou les places sont chere!!!! je panique un peu car j'ai peur de faire une fausse couche je suis quelqu'un de tres nerveuse et j'aimerais pouvoir me relaxer....
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 20:19
Hello !! No stress miss !!! Tu a déjà fait les bonnes démarches pour ton suivi de grossesse a savoir une écho pour la datation et rdv à l'hôpital ! J'ai fait moi même une fausse couche en aout 2009 (tres mal vécue, le cœur c'est arrêté à 7 sa sans aucune raisons, l'équipe médicale m'a dit clairement: une fausse couche n'arrive pas tout seul, soit une malformation cardiaque, soit un tout autre problème, mais le corps humain est bien fait, si il y a fausse couche, il y avait problème...bref ) Tout ça pour te dire qu'il faut vivre ta grossesse normalement, ne pas faire d'ecces, attention aux médicaments, a ton alimentation... Ne t'inquiète pas, quand tu aura fait ta première écho tu sera rassurée, tu verra ton pti bou de chou en pleine santé et tout ira mieux Pour te relaxer pourquoi ne pas essayer de faire un peu de natation, des exercices de respiration, de la marche a pied... Ou tout simplement te faire chouchouter par le papa?!!!! :P Allez tien nous au courrant de cette grossesse et bon courage a toi
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 02:15
[size=18:627af069e9][color=blue:627af069e9][b:627af069e9]Demain le grand jour !!! Tu verras ton petit bout !! Tu nous raconteras tout ça bisous :P [/b:627af069e9][/color:627af069e9][/size:627af069e9]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.