J'angoisse

Discussions

Auteur
Message
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 07:38
voila aujourd'hui je suis a 3 semaines = 5 sa, et mes maux de ventre ca va mieux mais la j ai mal un peu dans le nombril et j ai comme un point a droite du ventre ca fait mal sans vraiment faire mal mais j'angoisse. Qui a déja eu ca?
feekatoune 3 messages
feekatoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 08:49
Comme toi, je suis à pile 5 SA, et j'ai quelques douleurs dans la bas ventre, mais elles ne durent pas vraiment. que t'a dit ton gynéco ? bonne journée
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 08:58
Oui moi pareil ca dépend des moments lol, mon gynéco je l ai pas vu car il est en vacances jusqu a lundi comme mon médecin donc j attends lundi pour l appeler
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 09:27
Ben je fais du fitness, donc j en ai fait vu que je savais pas que j étais enceinte car je n ai pas de règles donc je pensais pas etre enceinte du tout, je devais voir mon gygy justement le 25 février pour faire un ultrason pour voir le souci de mes règles. et la j étais a 56 jours sans règles et d un coup ma soeur me dit fait un teste on sait jamais car les douleurs que tu as des règles peuvent etre une grossesse et me voila enceinte de 3 semaines = 5 sa. Et bien entendu avec la chance que j ai mon gygy est en vacances jusqu a lundi et mon médecin aussi. lol. En suisse y a pas de remplaçant si c est vraiment urgent tu vas a l hopital, mais bon je saigne pas donc voila c est juste que je trouvais ca long les douleurs, on m avait dit 3 semaines environ mais bon ca doit etre normal alors lol, merci pour le message
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.