Premiere grossesse

Discussions

Auteur
Nadege271272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 15:26
Toute nouvelle en la matière, première grossesse et je suis sure d'être enceinte seulement ma tête me joue des tours, ha.. la joie des hormones!! Car mon cerveau à peur très peur de ce petit être qui grandit dans mon ventre, pourquoi??? Hormones me répond t on ! Bon ok je suis novice mais bon c'est quand que ça va s'arrêter?! Ha.. Ca peut durer longtemps! Ben remarquez j'ai quelques mois devant moi pour m'y faire!!! Que la vie est belle n'est ce pas, et puis mon corps est plus fort que ma raison, 4 semaines à peine de grossesse et j'ai déjà du bidou, et la méga poitrine...Mon mari est très heureux!!! :lol: Bises à toutes et si vous voulez me raconter comment vous avez fait pour supporter vos états d'âmes, car moi parfois j'ai vraiment du mal!!!! Merci.
Nadege271272 2 messages
Nadege271272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 16:49
Je me sens moins seule merci!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 02:20
[size=18:8dbf3070d0][color=blue:8dbf3070d0][b:8dbf3070d0]Ha la la ces hormones qui jouent des tours !!! Un coup on pleur :cry: Un coup on rit :D Un coup on rale :evil: [/b:8dbf3070d0][/color:8dbf3070d0][/size:8dbf3070d0]
Une fille et un garçon !!!!
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:10
Salut, >Je comprends ton désarroi, j'étais pareille pour ma grossesse. Et beaucoup de femmes sont comme ça. Ce sont les hormones effectivement. les sentiments que l'on ressent changent quand on commence à sentir le bébé bouger, vers le 4e mois. Quand ça n'allait pas, je prenais de l'euphytose, ce sont des plantes, pour calmer les sautes d'humeur. Bon courage pour la suite, mais si ton mari te soutient tout se passera bien :)
6850 5 messages
6850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 03:47
Bonjour à vous toute,c'est ma première aussi. je suis contente de savoir que je ne suis pas seule car le futur papa ne me comprend pas toujours,que mes hormones jouent de moi! hier j' ai pleure pendant une heure,je ne sais pas pourquoi?je vais réaliser le plus beau de mes reves alors pourquoi un chagrin....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.