Prevu pr le 11 octobre ... qui d'autre ?

Discussions

Auteur
Message
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:36
j'ai eu mon rdv avec le gygy ce matin, c'est confirmé, j'accouche de mon 2ème bout chou autour du 11 octobre. Il (ou elle ...) fait 2 millimètres et il a vu les battements du coeur (pas moi mais bon on fait confiance :? ) Je suis très écoeurée et fatiguée ... et vous ? ça vous dis qu'on se suive ds cette aventure via le forum ? J'ai 28 ans, suis mariée, mon fils a bientôt 19 mois (accouchement césarienne car bébé en siege: très bien passée !) Voila pr la présentation rapide ! :wink:
fouzia28 3 messages
fouzia28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 17:13
bonjour, c'est ma première grossesse je suis à 6semaines accouchement prévu pour début oct je n'ai pas encore vu de médecin je ne sais pas quand voir la gygy peut on m'aider. merci à toutes
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:14
[quote:c600066863="fouzia28"]bonjour, c'est ma première grossesse je suis à 6semaines accouchement prévu pour début oct je n'ai pas encore vu de médecin je ne sais pas quand voir la gygy peut on m'aider. merci à toutes[/quote:c600066863] Mon rdv était prévu depuis longtemps "visite de routine", mais ça fait tot pr une première écho, normalement pas avant 12 SA, donc tu peux appeler pr un rdv mais ne t'inquiete ^pas tu as le temps !
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:53
Coucou Roxane ! Pour moi aussi , DPA autour du 11 octobre ! On se suit de très près... Je me présente : je m'appelle Stéphanie, j'ai 31 ans, je suis marié à Bruno qui a 30 ans, j'ai une petite Léna de 29 mois. J'ai fait une FC en juin 2009 à 6 semaines de grossesse. J'ai repris les essais en octobre. Nous avions un peu peur de la grippe A en août et septembre ! Voilà, pour ce qui est des symptomes, j'en ai déjà parlé sur un autre post où tu es aussi, mais les mêmes : nausées, fatigue, vertiges parfois, ballonements.... Les joies des premiers mois ! Tu as de la chance d'avoir déjà eu une écho ! POur moi, la première est le 30 mars, à 13 semaines !!! Rien avant, à part le suivi par mon médecin traitant tous les mois pour la pds (pas immunisée contre la toxo) et la tension. Voilà. Et sinon, j'habite en Saône et Loire et je suis instit.
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 20:07
[quote:505056c7ce="aquarelle"]Coucou Roxane ! Pour moi aussi , DPA autour du 11 octobre ! On se suit de très près... Je me présente : je m'appelle Stéphanie, j'ai 31 ans, je suis marié à Bruno qui a 30 ans, j'ai une petite Léna de 29 mois. J'ai fait une FC en juin 2009 à 6 semaines de grossesse. J'ai repris les essais en octobre. Nous avions un peu peur de la grippe A en août et septembre ! Voilà, pour ce qui est des symptomes, j'en ai déjà parlé sur un autre post où tu es aussi, mais les mêmes : nausées, fatigue, vertiges parfois, ballonements.... Les joies des premiers mois ! Tu as de la chance d'avoir déjà eu une écho ! POur moi, la première est le 30 mars, à 13 semaines !!! Rien avant, à part le suivi par mon médecin traitant tous les mois pour la pds (pas immunisée contre la toxo) et la tension. Voilà. Et sinon, j'habite en Saône et Loire et je suis instit.[/quote:505056c7ce] oui en effet nous nous suivons ! j'habite également en Saone et loire et suis animatrice jeunesse et famille 30 mars ?... c'est long ! si tu es inquiete appel un cabinet privé tu aura rdv + tôt ! :roll: bonne grossesse, on se tient au courant !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 21:04
prend un clear blue ca te dire en semaine
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 22:30
Bonsoir, tout d abord félicitations!!!! Tu devrais aller dans un labo pour faire une prise de sang, au moins tu sera fixée! Et cela ne fera que confirmer réellement ta grossesse, ainsi à partir de là tu pourra prendre rdv chez gygy. Une amie a pris ce fameux test clearblue qui souvent sont défaillant, et de plus sa lui indiquait 2-3 semaines et elle était de plus de 5 semaines!
 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 07:14
mon gynéco m'a redit hier que la PDS ne marchait pas pour dater correctement une grossesse, le taux varie bcp d'une femme à l'autre. enfin en gros tu es aujourd'hui enceinte de 15 / 18 jours, un truc comme ça. 4 SA ou 5 SA, c'est les échographies qui permettront de le dire précisément bonne grossesse et félicitations :D
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 07:52
Salut ! Tu es du 71 aussi ? C'est marrant ça ? De quel coin ? Tu vas accoucher dans quelle maternité ? Moi j'hésite entre le Creusot et Paray. Mais ma gynéco dépend de la mat' du Creusot. Pour l'écho, il n'y a pas de cabinet privé chez moi. Je crois qu'il y a bien une gynéco en ville, mais je n'ai pas envie de changer pour le moment ! A plus
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 08:31
[quote:2dac6596ac="aquarelle"]Salut ! Tu es du 71 aussi ? C'est marrant ça ? De quel coin ? Tu vas accoucher dans quelle maternité ? Moi j'hésite entre le Creusot et Paray. Mais ma gynéco dépend de la mat' du Creusot. Pour l'écho, il n'y a pas de cabinet privé chez moi. Je crois qu'il y a bien une gynéco en ville, mais je n'ai pas envie de changer pour le moment ! A plus[/quote:2dac6596ac] coucou ! je travail à coté de chalon s/s et j'habite du coté de sennecey le grand. Je consulte ds un cabinet à chalon et je vais accoucher à la mat de chalon, comme pr mon premier :D
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:10
[quote:280123c9c5="envibaby"]Coucou moi j ai 29 ans et je vais avoir mon premier bébé. je dois accouché normalement vers le 17 octobre mais je n ai pas encore vu mon génycologue, j ai rendez-vous le 18 février , j ai trés peur de ce qu on peut découvrir. que va t il me faire à part montrer l écographie? me palpé les seins? mettre un appareil dans mon vagin? Que lui poserais vous comme questions? Bizz[/quote:280123c9c5] Coucou ... pas de panique ! les premières écho sont effectivement vaginales car le bébé est trop petit pour une écho sur le ventre, mais c'est sans AUCUNE douleur ! l'appareil n'est pas gros et le gynéco va doucement avec un préservatif lubrifié donc tu ne sents rien du tout. Perso il ne m'a pas palpé les seins, après certains le font donc la je sais pas. SInon tu lui poses toutes les questions qui t'inquitent il est la pour te répondre. C'est normal d'angoisser pour la première grossesse mais rassure toi tout va bien se passer, et puis le stress n'est pas bon pour nos bout'chou alors ZEN ATTITUDE ! :wink: Bonne grossesse !
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:11
Coucou ... pas de panique ! les premières écho sont effectivement vaginales car le bébé est trop petit pour une écho sur le ventre, mais c'est sans AUCUNE douleur ! l'appareil n'est pas gros et le gynéco va doucement avec un préservatif lubrifié donc tu ne sents rien du tout. Perso il ne m'a pas palpé les seins, après certains le font donc la je sais pas. SInon tu lui poses toutes les questions qui t'inquitent il est la pour te répondre. C'est normal d'angoisser pour la première grossesse mais rassure toi tout va bien se passer, et puis le stress n'est pas bon pour nos bout'chou alors ZEN ATTITUDE ! :wink: Bonne grossesse !
feekatoune 3 messages
feekatoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 08:42
Et bien moi, la date de mes dernières regles était le 8 Janvier et mon test positif le 6 février. et une prise de sang avec un taux de 459. J'ai déjà vu le gynéco qui m'impose un repos forcé jusqu'au 22 où je fais une echo et prise de sang pour controler que tout se passe bien. Félicitation à toi. on va se suivre de pret. moi je plane depuis samedi dernier...cela faisait 5 ans que nous attendions ce moment avec mon chéri... bonne journée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:01
5 ans, whaouh !! pourquoi es tu au repos forcé ?
feekatoune 3 messages
feekatoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 09:09
parce que justement cela fait longtemps, que j'ai du meme changé de gynéco, le premier s'est planté en beauté. En fait en Janvier 2009, on m'a diagnosiqué une endométriose qui a été traitée, et ensuite j'ai du avoir des stimulations tous les mois. Donc au bout de 9 mois sans compter les précédentes années de plantage du précedent gynéco, je suis ENFIN ENCEINTE. Donc mon gynéco a tellement peur qu'il m'arrive quoique ce soit, qu'il préfère que je me repose. de toute manière je suis KO depuis quelques jours.j'ai vraiment hate du 22 février, pour me rassurer et me dire que tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.