Taux hcg

Discussions

Auteur
bobyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 16:58
Bonjour à toutes, C la 1ère fois que j'écris sur ce site, j'espère trouver des réponces :roll: Voilà je suis enceinte de 23j soit 3sa et 2jours et voici les résultats de mes PDS: - j12 : 74ui - j14 : 173ui - j17 : 398ui - j19: 1315ui et enfin aujourdui j23: 4350ui. C'est ma première grossesse et j stress grav, tout le monde m di q c nikel mais j'aimerais connaitre votre avis. Merci bicou bicou d'avance. :lol:[/list]
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 17:19
Tes taux m'ont l'air tout à fait normaux, tu verras ils augmentent de jour en jour!!!!!!!!!! FÉLICITATIONS pour ce++++, moi suis en essai bb2! C'est normal que tu te pose plein de questions et que tu sois inquiète, t inquiète pas ici tu trouveras pas mal de réponses et de soutien; Bises Coralie
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:43
Coucou Coralievar a raison tout parait normal. MAis attention,une bonne grosse c'est avant tout une grossesse ZEN. Ne te pose pas mille et une questions. Vis la normalement. Tu es enceinte mais pas malade. fais un peu plus attention à toi mais surtout pas de stress. Encore félicitations
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:52
ouhla mais pourquoi tu fais toutes ces PDS ? tu te stresses pour rien là :shock: arrête tout de suite, ton taux évolue très bien, profite et basta !! :D
bobyne 3 messages
bobyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 13:59
Merci à toutes de m'avoir répondu, ça m'a fait vraiment bocou de bien. Alé maintenant j'arrête 2me prendre la tête!!! En tout K ça va bien mieux et je vous en remerçie!!!!! :D Bonne continuation à toutes et à trés bientôt. bisou
BABOUNETTE55 28 messages
BABOUNETTE55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 00:39
Coucou les filles! Pouvez vous m'aider SVP. J'ai déja fais une grossesse extra utérine donc j'ai peur d'en refaire une autre surtout que j'ai mal en bas a droite du ventre. J'ai fais 3 PDS: Le 23/02: Taux 66 Le 25/02: taux: 134 Le 01/03: Taux: 1234 Qu'en pensez vous? On m'a dis que pour une GEU le taux ne double pas assez ou trop, je ne sais plus quoi penser!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.