Posté le : 16-02-2010 à 10:26
pour cette grossesse, je suis tombée enceinte après 2 jours d'arrêt de pilule comme je t'ai déjà dit... et je me sentais bien mal dans ma grossesse. L'impression de ne pas l'avoir désiré assez, ce bébé... l'impression que c'était pas le bon moment (pourtant si on a lancé les essais c'est qu'on se sentait prêts!!!) Bref, pas folichon comme sentiments.
Je me sentais si mal que mon ventre ne grossissait même pas, et que je sentais très peu bébé bouger. Et pas de prise de poids... Par contre, plein de symptômes désagréables au possible ;)
Il m'a fallu risquer de perdre le bébé au cours d'une infection rénale carabinée et d'une hospitalisation d'une semaine pour réaliser que la vie était en moi. Du jour au lendemain, j'ai pris un ventre de femme enceinte normal. Et je commence à me sentir enfin vraiment enceinte. (je suis à 28sa quand même!)
Et en puis ca y est, je ne peux plus mettre mes chaussettes. et ca, ca fait la différence, crois moi LOL
Bref, je sais que je suis une bonne maman pour mon premier enfant, et je sais que malgré les débuts de grossesse difficile, je serai une très bonne maman aussi pour ce second fils qui s'annonce.
Ne t'inquiète pas, ca viendra. Si vraiment tu te sens mal à l'aise, n'hésite pas à prendre contact avec une sage femme pour discuter un peu, ca fait du bien parfois, l'avis d'une pro sur le sujet, de vive voix ;)