Posté le : 06-02-2010 à 14:43
hello!
pour ma première grossesse: 13 mois d'attente.
pour celle ci... je suis tombée enceinte 2 jours après avoir arrêté la pilule, alors qu'avec chéri, on voulait laisser faire la nature, ne pas se prendre la tête, et ca viendrait quand ca viendrait...
Bref. aujourd'hui enceinte de 6 mois, j'ai eu du mal à m'impliquer dans ma grossesse, parce que je n'ai pas eu le temps vraiment de réaliser, de me préparer, tout ca... Mais c'est aussi parce que c'est ma seconde grossesse et non la première, où tout est magique ;)
Je ne m'en fais pas pour toi: tu vas vite sombrer dans la douce folie de la première grossesse! Prend le temps de t'occuper de toi, de vivre des bons moments avec ton chéri, et profite de chaque instant de cette grossesse. Elle est vraiment unique, c'est la première, et... moi je trouve que c'est la plus chouette, la plus émouvante!
par rapport aux 50% de fausse couche que ton medecin t'annonce, je suis très surprise! le taux est en réalité de 20%. Augmenté si tu as eu des césarienne, des opérations, si tu bois du café, fais un décollement placentaire etc... Mais tu pars à la base avec 20%, PAS 50% !!!
Evite le café, le thé, et les soda, et prend de l'acide folique.
Tout se passera bien :) Ya pas de raison!
FELICITATIONS