Pertes marrons etant enceinte

Discussions

Auteur
amel5100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 14:04
bonjour a tous, voila je vous explique mon cas, cela fait environ 4semaine que je suis enceinte et hier soir, quand je suis aller au toilettes, j'ai remarquer des trace brunatre marron foncé, et ce matin c'était en m'essuyant, donc ... j'ai des douleurs en dessou des seins au niveau de mon ventre. petite parenthèse, j'ai toujours les symptome de la femme enceinte, mal au seins, nausée, fatigué tout le temps, voila. ma question est, est-ce que c'est dut à une début de FC ou simplement a voir avec le placenta, ou peut etre une autre raison, merci de me tenir au courent c'est important pour moi de le savoir.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 15:14
bonjour cela peu etre plein de chose diiferente(retse de sang, probleme de placanta,fc...) le mieu c'est d'aller au urgence pour voir... bon courage bisous
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 15:19
[quote:915bbfd4ea="amel5100"]bonjour a tous, voila je vous explique mon cas, cela fait environ 4semaine que je suis enceinte et hier soir, quand je suis aller au toilettes, j'ai remarquer des trace brunatre marron foncé, et ce matin c'était en m'essuyant, donc ... j'ai des douleurs en dessou des seins au niveau de mon ventre. petite parenthèse, j'ai toujours les symptome de la femme enceinte, mal au seins, nausée, fatigué tout le temps, voila. ma question est, est-ce que c'est dut à une début de FC ou simplement a voir avec le placenta, ou peut etre une autre raison, merci de me tenir au courent c'est important pour moi de le savoir.[/quote:915bbfd4ea] coucou ! moi j'ai eu des pertes marron jaunatre en debut de grossese mais tres rarement j'ai du en avoir 2 , bref mais se que je trouve bizard c'est que meme en t'essuyant tu as du sang tu devrais aller au urgence pour voir et te rassurer car sa peut etre inportant comme ne pas l'etre. voila mais apres moi j'en nai eu et je suis a 7mois de grossese et tout se passe niquel , mais ne stress pas trop sais pas bon pour ton bebe mais fil au urgence sans plus tarder bonne grossese bisou
amel5100 3 messages
amel5100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 15:35
le souci, c'est que je ne peux pas pour le moment aller aux urgences, je n'ai pas de mutuelle, je suis obligé d'attendre de pouvoir faire les demarche pour me mettre sur la mutuelle avec mon homme, et donc je suis coincé pour le moment alors c'est pour sa que je demande si c'est grave ou pas.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:30
ca dépend! Pour mon second bébé, on a vu tout de suite l'embryon! pour le premier par contre, on a du attendre 3 mois! Et pourtant, j'avais droit à une echo par semaine ;) pas de panique, donc !!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 16:50
Coucou Louloute!! Je ne sais pas si tu te souviens, mais tu est venue m'apporter quelques précision au sujet de ma contraception il y a environ une semaine! Tout d'abord félicitation!! Je suis sûre qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer, ton taux progresse normalement donc c'est le principal, si c'était une grossesse extra-utérine cela ne serait pas le cas ni voir en cas de pb!! Donn zen! Chaque grossesse est différente, et le vécu de certaines est parfois mieux que les quelques appréhension parfois transmises par les professionnels de la santé!! J'ai une amie qui a eu BB1 nikel, el a su qu'elle était enceinte de 2 semaines et a 3-4 semaines de grossesse, elle voyait déjà le sac et un point (bébé) à l'intérieur. Pour sa seconde grossesse, autant te dire qu'elle a vécu le stress!! Elle avait pds, positive, taux qui évoluait normalement, mais à son écho de 6 semaines, le gygy ne voyait rien, il a de suite été très pessimiste, lui parlant peut être d'une éventuelle grossesse extra-utérine qui se trouverait au niveau des trompes et voulait donc la mettre sous traitement pour nettoyer tout cela! Mais son taux grimpait donc elle n'a pas voulut, et elle a souhaité attendre, finalement elle a obtenue une écho avec un confrère de son gygy à seulement 8 semaines, et là bébé était bien là!! Donc calmes toi, respires et essaye de stresser le moins possible!! Je suis sûre que bébé est là! Tu sais les gygy dès que tu n'es pas dans la norme c 'est le drame! Tu en es à combien d'après ta pds? Au pire fais une pds dans la semaine , histoire de voir si tout cela évolue! Bises à toi et tiens nous au courant

Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:03
bonjour moi j ai fait une 1ere echo à 6 SA, embryon qui faisait 91 mn attends un peu peut etre
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:04
mon gynéco m'a dit qu'on ne voyait rien avant 5 SG soit 7 SA :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:57
je crois que les FC c'est du sang bien rouge, là c'est probablement du vieux sang qui s'évacue. mais bon, on peut pas être sur, tu imagines bien :wink:
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 19:16
[quote:6d25ecf11d="amel5100"]le souci, c'est que je ne peux pas pour le moment aller aux urgences, je n'ai pas de mutuelle, je suis obligé d'attendre de pouvoir faire les demarche pour me mettre sur la mutuelle avec mon homme, et donc je suis coincé pour le moment alors c'est pour sa que je demande si c'est grave ou pas.[/quote:6d25ecf11d] ecoute tes enceinte il ne peuvent pas te refuser tu explique que tu as changer de mutuelle et que ta pas les papier ou un truc t'invente ne te laisse pas dans le doute et l'inquietude comme je tes dit sais mauvais pour le bebe alors va au urgence , dejas parce que comme je tes dit sa te rassurera ety ensuite car sa peut etre grave alors ecoute pour ta sante et surtout pour celle de l'etre que tu porte en toi vazi d'accord invente maniere il peuvent pas laisser une femme enceinte comme sa il sont humain . et puis si tu as peur dd'y aller a cause de tout sa , alors repose toi prend toi 1semaine de repos reste au calme et reste allonger et si sa persiste tu devras y aller courage .
amel5100 3 messages
amel5100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 20:46
Ok merci, Je vais y aller dès demain et faire ce que tu m'as conseillé j'éspère que ca va aller !!!
dinda 1 messages
dinda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 21:23
[quote:52259e8d3e="amel5100"]Ok merci, Je vais y aller dès demain et faire ce que tu m'as conseillé j'éspère que ca va aller !!![/quote:52259e8d3e]bonsoir amel, lorsque j' étais enceinte de ma fille , j' ai carrément eu de grosses pertes de sang bien rouge, je suis allée aux urgences et j' avais un décollement de l' oeuf.Je suis restée à la maison 14 jours en limitant au maximum de bouger, je me suis vraiment reposée: mon mari préparait les repas, faisait le ménage.Je marchais juste 5 -10 minutes le soir je faisais une petite ballade.Résultat: l' oeuf s' est consolidé et ma grossesse s' est bien déroulée.J' ai eu mon bébé.Il faut que tu vois un médecin aux urgences et que tu te reposes.Bon courage et je souhaite que tout se passe bien pour toi.
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:34
[quote:93c2103650="amel5100"]Ok merci, Je vais y aller dès demain et faire ce que tu m'as conseillé j'éspère que ca va aller !!![/quote:93c2103650] tiend nous au courant et j'espere que tout ira bien pour toi et le bebe gros bisou prend soin de toi
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 19:45
coucou amel, j'ai eu la meme chose que toi au tout debut de ma grossesse et pendant un mois j'avais des pertes a chauqe fois que j'allais au toilette et que je m'essuyai j'étais toujours obligé de porter des protege slip etla sagefemme m'avait expliqué que c'était tous le vieu sang que j'évacué ma grossesse s'est super bien passé et j'ai accouché d'un beau bb le 10 janvier donc ne te fais pas trop de soucis tant que c'est pas du sang rouge rouge ca n'est pas grave!!! voila bisous j'espere que je t'es rassuré
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 15:29
Bonjour les filles! Juste une petite question.Les SA se comptent à partir de la date de nos dernieres regles ou pas? C'est bien ça??? Moi mes dernieres regles datent du 3 decembre 2009 avec une ovulation le 16 decembre 2009.Retard de régles (d'habitude je suis réguliere) et test postitf le 18 janvier 2010.J'ai rdv chez le gygy le 8 fevrier car avant il a dit qu'on ne verrait rien à l'echo. A combien de SA serai je? Et pensez vous qu'on verra quelque chose à l'echographie? Je m'inquiete!!! HELP!!!!! Qui peut m'aider???? Merci d'avance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.