Posté le : 24-01-2010 à 16:50
Coucou Louloute!!
Je ne sais pas si tu te souviens, mais tu est venue m'apporter quelques précision au sujet de ma contraception il y a environ une semaine!
Tout d'abord félicitation!!
Je suis sûre qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer, ton taux progresse normalement donc c'est le principal, si c'était une grossesse extra-utérine cela ne serait pas le cas ni voir en cas de pb!! Donn zen!
Chaque grossesse est différente, et le vécu de certaines est parfois mieux que les quelques appréhension parfois transmises par les professionnels de la santé!!
J'ai une amie qui a eu BB1 nikel, el a su qu'elle était enceinte de 2 semaines et a 3-4 semaines de grossesse, elle voyait déjà le sac et un point (bébé) à l'intérieur.
Pour sa seconde grossesse, autant te dire qu'elle a vécu le stress!!
Elle avait pds, positive, taux qui évoluait normalement, mais à son écho de 6 semaines, le gygy ne voyait rien, il a de suite été très pessimiste, lui parlant peut être d'une éventuelle grossesse extra-utérine qui se trouverait au niveau des trompes et voulait donc la mettre sous traitement pour nettoyer tout cela! Mais son taux grimpait donc elle n'a pas voulut, et elle a souhaité attendre, finalement elle a obtenue une écho avec un confrère de son gygy à seulement 8 semaines, et là bébé était bien là!!
Donc calmes toi, respires et essaye de stresser le moins possible!! Je suis sûre que bébé est là!
Tu sais les gygy dès que tu n'es pas dans la norme c 'est le drame!
Tu en es à combien d'après ta pds?
Au pire fais une pds dans la semaine , histoire de voir si tout cela évolue!
Bises à toi et tiens nous au courant