1er mois : avez-vous beaucoup de symptomes ?

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 06:53
Salut les futures baleines :D Je suis enceinte de 3 semaines et j'ai une question sur les symptomes : à ma première grossesse j'avais super mal aux seins tout le temps, dès le début. Là, comme symptomes, c'est plus flou : les seins font mal mais moins, ils ont un peu changé d'aspect. J'ai parfois des gros coups de fatigue, mais pas tous les jours. Le ventre tire de temps en temps. Très rarement des nausées. Un de mes premiers symptomes c'était une grosse douleur niveau ovaire pendant les tp, à bb1 ça avait fait ça 3 mois, et là hier ça le faisait plus... et sinon je dors mal. bref comme j'ai du mal à pas penser à la fc, même si j'en ai pas encore fait, je me demandais où vous en étiez niveau symptomes. merci à celles qui me répondront et bonne grossesse à toutes ! 8)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 07:04
Coucou :wink: Ne t'inquiète pas, j'ai encore moins de symptômes que toi :cpa: :arrow: pas mal aux seins du tout :arrow: pas de nausées du tout le premier mois, elles sont apparues au 2ème mois et encore très rarement, uniquement lorsque j'ai l'estomac vide :arrow: ventre qui tire un peu pendant quelques jours seulement :arrow: finalement mon seul symptôme est une grande fatigue On entend souvent que chaque grossesse est différente, effectivement moi j'avais peu de symptômes à ma première grossesse mais j'avais très mal aux seins. Le truc qui me rassure, c'est que j'ai pris du bidon dès le 2ème mois. Là, j'entame seulement mon 3ème mois, et je suis déjà passée en vêtements de grossesse :shock: Donc pas de doute, il y a bien quelqu'un là-dedans :lol: Allez, relax et profite :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 07:05
ah oui y a ça aussi, j'ai déjà grossi, entre 500g et 1kg, alors que depuis le test je fais attention à ce que je mange ! ça, c'est comme pour bb1. t'as raison faut que je me détende :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:25
priscaaaaaaaaaa zeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn sinon jme fache toute rouge :gr: :gr: :gr: :gr:

Nouillette la coquillette

didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:27
Coucou pour te rassurer pour ma deuxieme grossesse : aucune nausée juste un ptit mal de poitrine mais pas franc... Autant pour Baptiste c'etait la totale :malade du premier au dernier jour, mal les seins les tiraillements dans le ventre , la fatigue... Vis pleinement ta grossesse et je te la souhaite pleine de douceurs... Gros bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:28
hello je n ai eu aucun symptomes durant ma grossesse, à part des douleurs de regles dès le début (qui était des contractions, mais ça je l'ai su après) les tetons chauds et sensibles et c'est tout, ha si je transpirais pas mal sous les bras et les poils poussaient tres tres vite.. pas de nausées, pas de pipi... moi aussi j'ai gonflé tout de suite au niveau du bidou comme si j avais mes regles les symptomes varient d'une femme à l'autre et aussi d'une grossesse à l'autre voilààààààà et maintenant je compte les jours :wink: :wink: :tete:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:06
hello! j'ai eu bcp de symptômes douloureux dès les premiers jours pour ma première grossesse: ventre, seins, fatigue intense, ligaments, sciatique... pour celle ci, je me posais des questions car à part quelques envies irrésistibles de dormir et de grosses nausées, je n'avais rien. Mais très vite, le mal de dos est apparu, et à 4 mois, mes seins ont pris du volume. Bien qu'ils ne fassent pas vraiment mal ;) Mon ventre ne tire absolument pas, mes ligaments non plus. Par contre je commence à avoir vraiment très mal au dos! Pas de panique donc! Les grossesses ne se ressemblent pas forcément! Et si tu n'as pas de symptômes désagréables, réjouis toi plutôt! Ce n'est absolument pas signe de fc ;)
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:24
Bonjour, Mon seul symptome lors de ma 1ère grossesse a été une grosse fatigue. Moi qui ne fait jamais de sieste j'étais capable de dormir 3h l'après midi et de me réveiller totalement crevée. Par contre, cette fatigue m'a durée toute ma grossesse ! Sinon pas de nausée (1 seule sur toute ma grossesse), pas de douleurs aux seins. Bref ca dépend vraiment des femmes et c'est parfois très différent d'une grossesse à l'autre pour une même femme. J'espère pouvoir ressentir à nouveau tous ces symptomes très vite ... Bonnes grossesses à vous
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 10:27
Coucou les filles, Moi qui pensais être plus sereine pour la 2nd grossesse, je m' aperçois que non et bien au contraire :shock: On a plus de recul, on est plus informées sur les risques, on fait plus attention ! Pour ma 1ère grossesse, j' ai pris 20kgs de bonheur :wink: , les nausées tout le 1er trimestre et des seins épanouis. Aucune crainte quant à la fausse couche, oeuf clair etc .... contrairement à ma grossesse actuelle :x Pour cette grossesse, je fais super attention à ce que je mange, j' ai des nausées un jour/2, les seins épanouis mais moins douloureux que dans mes souvenirs ... par contre ... je suis fatiguéeeeeeeeeee, amorphe, naze, crevée :shock: :shock: :shock: Une marmotte !!!!! Chaque grossesse est différente, le corps réagit d' une autre manière. Vu les témoignages, il est clair qu' aucune grossesse n' est comparable ! Je dis çà pour moi aussi ... SOYONS SEREINES et EPANOUIES. Nous avons la chance, le bonheur et le privilège d' être enceinte :D Bonne journée les filles ...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:39
Bonjour Pour BB1: quasi dès les 1ers jrs, douleurs triple XXL aux seins qui étaient lourds, durs et chauds... Douleur abominable et qui a duré les 5 premiers mois... Le truc d'une montée de lait douloureuse en continu... + fatigue de dingue et très peu de nausées voire aucune sinon de vagues dégoûts... Ventre qui tiraille bien... à douloureux Aucune pertes sinon celles physiologiques de grossesse (pertes blanches abondantes) +15kg au final... sur le poids de départ (52kg -->67kg) Pour BB2: Seins absolument pas douloureux et tout mous... mais nausées et vomissements qui m'ont fait perdre 4kg le 1er tr Pas de fatigue du tout mais bon comme j'avais BB1 qui avait à peine 3 mois qd je suis retombée enceinte à gérer, on va dire que je n'avais pas trop l'occasion de m'apesantir sur ma fatigue... Ventre qui travaillait mais bien moins douloureux que pour BB1... Pertes de sang importantes vers 8SA + 10SA... => évacuation d'une deuxième poche vide... +1kg au final sur le poids de départ... (59kg --> 60kg) mais bon, j'avais les restes de BB1 :lol: Et il m'a fallu pas loin de 20 mois pour finir de perdre mes derniers kilos de BB1 et retrouver mon 52kg :oops: Aux urgences où j'avais consulté, les S-F m'avaient dit qu'une grossesse n'était pas l'autre... On avait beau avoir eu la chance d'en vivre une 1ère... les suivantes étaient tjrs une perpétuelle remise à 0 car si chaque grossesse est diff d'une femme à l'autre, chaque nouvelle grossesse est tout aussi diff de la ou les précédente(s) chez unez même femme... En gros, "0 symptôme" ne veut pas dire "FC" tt comme "grossesse avec symptômes" ne veut pas tjrs dit que "tt va bien"... même si c'est bien souvent le cas...> une grossesse menée à terme sans soucis... :wink:
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 15:48
[quote:077529f184="tranquille"]Salut les futures baleines :D Je suis enceinte de 3 semaines et j'ai une question sur les symptomes : à ma première grossesse j'avais super mal aux seins tout le temps, dès le début. Là, comme symptomes, c'est plus flou : les seins font mal mais moins, ils ont un peu changé d'aspect. J'ai parfois des gros coups de fatigue, mais pas tous les jours. Le ventre tire de temps en temps. Très rarement des nausées. Un de mes premiers symptomes c'était une grosse douleur niveau ovaire pendant les tp, à bb1 ça avait fait ça 3 mois, et là hier ça le faisait plus... et sinon je dors mal. bref comme j'ai du mal à pas penser à la fc, même si j'en ai pas encore fait, je me demandais où vous en étiez niveau symptomes. merci à celles qui me répondront et bonne grossesse à toutes ! 8)[/quote:077529f184] coucou toi ! moi en debut de grossese en symptome je n'es rien eu juste a part dans le ventre sa tirer mais on m'avait dit que c'etait parc eque mon corps se preparer a loger un petit boutchou pendant 9mois. pour ma part les nausse je les et eu au 3eme mois et sa pendant 1mois apres je n'es rien eu ! bon courage pour toi et ne t'inquiete pas tout ira bien ! et pour moi se que tu as n'es que des symptome de grossese et non de FC !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:15
il évolue c'est ce qui compte. Et puis doubler tous les jours c'est un peu une légende tu sais, c'est pas forcément le cas. Tu devrais arrêter de faire toutes ces PDS, ça sert qu'à te stresser... moi j'en ai fait qu'une et basta ! pour les symptomes, ça va et ça vient, c'est normal. Ne t'en fais pas trop :wink:
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 20:20
Bonsoir Alors moi le 14 /01 à 17 DPO j'étais à 127 le 20/01 à 23 DPO j'étais à 3022 Perso je ne pense pas que tes taux soient anormaux, ils augmentent de nanière régulière et il me semble que c'est le principal. Il n'est pas necessaire qu'il double mais simplement qu'il augmente de façon significative. Voilà. Tiens moi au courant. Bonne grossesse.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 23:35
Bonsoir tout d'abord une petit question pratique, inutile de poster dans différente catégories, il faut attendre une réponse pas poster partout. Pour ce qui est du taux, l'important est qu'il augmente. Lorsque j'étais enceinte j'ai voulu comparer mon taux avec une amie enceinte a la meme période bah nos valeurs était différente, ne doublé pas spécialement pour nous deux. Donc il augmente c'est le principal. Et pourquoi autant de prise de snag, tu as deja fait une fausse couche auparavant ? Evite de comparer entre tes grossesses, car elles seront différentes toute comme la taille a la premiere écho, le poids a la naissances....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 08:59
je suis comme toi, mais j'étais aussi comme ça à ma première grossesse et ça s'est bien terminé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.