Bb2 pour le 01/10/2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:55
Merci beaucoup Céline pour ta réponse. Je vais surveiller tout ça et me reposer mais bon entre le boulot et Lucas, ce n'est pas évident de trouver le temps. Merci de m'avoir répondu concernant ta maladie. Il est vrai que ça ne doit pas être évident à gérer pour le quotidien. Tiens moi au courant suite à ton rdv de vendredi. Bonne soirée Marie
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 15:09
Salut Céline, Comment vas-tu ?? A quelle heure as-tu rdv chez ton gygy ?? Peut-être y es tu déjà... Tiens nous au courant. Biz Marie
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 15:25
coucou les filles, alors juste pour vous dire qu'hier soir j'ai vu mon gyneco a l'hopital et qu'il a ete super !!!! il a verifie par echo, on a vu la poche mais pas plus !!! je pensais qu'on verrais embryon.... sinon tout va bien , je vais prendre bcp de precaution et etre bien suivi... bizz a toutes mariel119 j'espere que tu vas bien et que tu n'as pas eu d'autres malaises. bizzzzzz celine
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 16:28
Salut Céline, Contente de savoir que ton rdv chez le gyg s'est bien passé. Il te prévois un terme pour quand ?? Sinon moi ça va pour le moment pas d'autres malaises. Bisous bonne continuation :lol: Marie
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:55
Salut Emilie, Non je n'ai pas fait d'autres malaises, je pense à une petite baisse de tension... Comment ça se passe pour toi mise à part la fatigue ?? Je suis comme toi j'ai trop hâte d'aller chez le gygy le 1er février pour voir si tout va bien. Bonne continuation Marie
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 16:47
coucou les filles :hey: j'avais juste envie de vous fr coucou , emilie69 j'espere que ca va aller, si ta fille est malade tu es peut etre encore plus fatiguee... menageons nous les filles!!! moi je suis aux anges , d'avoir eu mon neuro je suis rassuree... ma myasthenie ne va pas du tout mieux mais m'en fous!!!! je vais avoir bb2 c trop bien. je vais faire une echo le 13/02 pour voir si tout va bien et j'espere cette fois voir bien plus que le sac!!! gros bizz a vous toutes. celine
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:47
Bonjour Je vous rejoints également, Aurore, 29 ans, une petite fille de 2 ans et 3 mois, et un 2ème bébé qui s'annonce cette année. Je ne sais pas encore si je suis de septembre ou octobre, car mes règles étaient très irrégulière, je prenais duphaston pour avoir un retour de cycle, et je suis tombée enceinte :P . J'ai un taux de 75858 UI/L (pds le 24/01/09) mais je n'ai pas su savoir depuis combien de temps j'étais enceinte, et le labo non lus d'ailleurs ! J'avais poster un message et certaines m'ont répondu que d'après mon taux j'étais enceinte de 6 à 11 semaines, je vois ma gényco vendredi 5 février, elle me dira bien, mais elle n'est pas équipée pour les échographies..... Mal au bas du ventre 24/24, pour ma première aucun symptöme, j'espère que tout va bien.... Voilà pour le petit résumé, Félicitations à vous toutes, Aurore
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:07
bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes bien ! bienvenue aurore et felicitations du coup tu dois etre tres impatiente de voir ta gyneco pour etre fixe sur ton terme... mais j'espere qu'elle va pouvoir te renseigner sans echo . moi j'ai des seins enorme , hihihi et un peu de douleur dans le ventre mais pas souvent. bonne soiree. bizzzz celine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.