Bhcg tres faible!!

Discussions

Auteur
jujudu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 23:41
bonjour tout le monde!! alors j'ai un petit souci bah enfét jéspér que sa va allé la date de mes derniére règles est le 3 decembre j'ai jamais de retard de règle je suis bien réglé lol comment j'ai une pds le 9 janvier sa fesait une semaine de retard et c'était négatif donc j'ai attendu un peu et j'en ai refait une le 13 janvier la c'était possif mais faible (16 mUI/mL) donc mon medecin ma dit d'en refaire une samedi et sa a augmenté mé aparamen c'est encore un peu faible donc mon toubib ma dit que je dois étre enceinte que depuis mercredi mais sa fait deux semaines que j'ai pas eu de rapport comment sa se peu??et qu'est-ce qui vas se passer? sa me stresse un peu.merci d'avance de vos réponses bisous[color=red:f5e2798d06][/color:f5e2798d06]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 07:54
bizarre. si t'étais enceinte depuis mercredi, le taux de mercredi ne serait pas déjà à 16 ? en tout cas ça date d'entre le 9 et le 13, les zozos de ton homme ont du tenir longtemps... il était à combien, ton dernier taux ?
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 07:57
[color=indigo:5cfcd91225]Salut!!! Alors tout comme toi mes dernières Rrr datent du 3 décembre et j'ai fait un test pipi le 9 qui était positif, et PDS le 12 avec un taux de 2595. Vu ton taux, je pense que tu as dû ovuler plus tard et donc tomber enceinte lors de ton dernier rapport (tu sais les spermatozoïdes restent en vie quelques jours donc bon...); enfin je dis ça, mais je ne suis pas gygy :wink: En cas refait une PDS d'ici 1semaine histoire de voir où tu en es! Tiens moi au courant! :cop: [/color:5cfcd91225]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:58
Coucou surement une ovulation tardive... Attends la prochaine pds... bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:21
oui sa arrive souvent d'ovuler plus tard ma maeilleur amie est dans cecas n ce moment date d derniere regles le 25 novembre si mes souvenir son bon donc elle devrait etre dans son deuxieme mois hors a l'echo qu'elel a fait jeudi il ne voyait pas d'embryon donc elle doit refaire une echo dans 15 jours acr elle pe avoir eu une ovulation tardive doncenceinte de moins lgt ce qui pe expliquer les choses!!
jujudu14 20 messages
jujudu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 18:25
ma prise de sang de samedi était de 63mUI/ml et j'en ai refait une ier donc mercredi et mon taux était de 585mUI/ml donc sa a augmenté vite de toute facon je passe une écho de datation jeudi donc je vous retiendré au courant et merci pour vos réponse bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:35
Et bien c'est super tout ca !!! Allez tu vas passer un magnifique moment avec l'echographie ! A bientot pour les nouvelles... bisous
jujudu14 20 messages
jujudu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 16:58
kikou tout le monde j'ai passé l'écho je suis enceinte depuis le 7 janvier lol mais a l'écho j'ai rien vu juste un rond il ma dit que c'était encor un embrillon mais je pense quon a rien vu vu qu'il ma pas fait par voie vaginale bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.