Coucou

Discussions

Auteur
Message
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 12:30
coucou c sam eh ben pour vous donner des nouvelles je suis aller chez mon gyneco et malheureusement g fait une fausse couche, j'ai perdu mon bébé et je suis pas bien du tout... donc voila mon gyneco m'a dit d'attendre un cycle entier avant de recommencer mais que il n'y a rarement 2 fausse couches d'affiler alors meme si je vais partir du post je viendrai vous donner des nouvelles quand tout ira mieu et que je pourrai a nouveau recommencer a essayer et des que je serai enceinte je vous direz bisous a toutes felicitation et merci de m'avoir soutenue!!!!! je viendrai regarder comment se passe vos grossesse bisous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 12:56
desolée pour toi, je sais qu'il n'y a pas de mots pour te conforter mais sache que si tu as besoin de parler, tu trouvera tjrs quelqu'un sur le forum pour t'ecouter. je te souhaite toute la force pour surmonter ces difficultes. bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:58
coucou je suis dsl pour ta FC je c par quoi tu passe je suis passée par là le nov bon g t a 11jours de grossesse ms bon c un choc tt de meme Jspr k tu aura ton +++ tre rapidement et k tu ira mieu ds peu de tps. Tu es en essai depuis lgtps ? BB1 !?? tu as d traitemnt pour ovuler ou non ?? Bisous et bon courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:58
oh non désolée pour toi :( tu nous rejoindras peut être très vite, il parait qu'on est plus fertile après une fc bon courage :(
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 13:11
courage a toi je compati a ta douleur et la comprend fortement si ta besoins de papotter nhessite pas ......
atikou 3 messages
atikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 10:41
salut moi osi jai fait un fausse couche au mois de septembre sa ma fait super mal mai maintenan il faut etre motivé ne pa oublier que sa fait parti de la vie jespere ke tu retoumbera enceinte tkt pa et ne pense pa ok voila moi jai un retard de 2 jour et jespere vraiment que je le suis
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 23:23
coucou atikou ben j'espere pour toi que tu l'est vraiment!!! tien moi au courant gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.