Taille normale d'apres vous ?

Discussions

Auteur
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 19:54
Bonjour à toutes . J'ai fais ma 1ere echo hier à 4 SG , mon medecin à vu l'oeuf , il mesure 7 mm . J'ai besoin d'etre rassurée : la taille est-elle normale pour l'age de la grossesse ? Et j'ai mon prochain RDV le 25 janvier , est-ce que là on verra l'embryon ? Merci à celles qui répondront ...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:04
[quote:980630bc10="xO4-mai-2OO5"]Bonjour à toutes . J'ai fais ma 1ere echo hier à 4 SG , mon medecin à vu l'oeuf , il mesure 7 mm . J'ai besoin d'etre rassurée : la taille est-elle normale pour l'age de la grossesse ? Et j'ai mon prochain RDV le 25 janvier , est-ce que là on verra l'embryon ? Merci à celles qui répondront ...[/quote:980630bc10] Regarde juste ma barre de décompte et tu auras une réponse... 5mm pour 6SA, tu as juste qlques jours de plus que moi Arrête de stresser...
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:16
[quote:474d25d709="Ln500cb"][quote:474d25d709="xO4-mai-2OO5"]Bonjour à toutes . J'ai fais ma 1ere echo hier à 4 SG , mon medecin à vu l'oeuf , il mesure 7 mm . J'ai besoin d'etre rassurée : la taille est-elle normale pour l'age de la grossesse ? Et j'ai mon prochain RDV le 25 janvier , est-ce que là on verra l'embryon ? Merci à celles qui répondront ...[/quote:474d25d709] Regarde juste ma barre de décompte et tu auras une réponse... 5mm pour 6SA, tu as juste qlques jours de plus que moi Arrête de stresser...[/quote:474d25d709] Donc tout est normal ? Tu as déjà fais une echo ? Si oui qu'as tu vu ? Et une question , peut etre bete mais tant pis , l'oeuf c'est l'embryon ? Parce que le medecin m'as dit : on voit un bel oeuf de 7 mm , bien formé . Mais à se stade , ce n'est pas un embryon déjà ? Question certainement bete pour certaines mais 1ere grossesse pour moi , je ne suis pas tellement informé de tout ça , désolée ...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 09:46
[quote:1e80bf3560="xO4-mai-2OO5"] Donc tout est normal ? Tu as déjà fais une echo ? Si oui qu'as tu vu ? Et une question , peut etre bete mais tant pis , l'oeuf c'est l'embryon ? Parce que le medecin m'as dit : on voit un bel oeuf de 7 mm , bien formé . Mais à se stade , ce n'est pas un embryon déjà ? Question certainement bete pour certaines mais 1ere grossesse pour moi , je ne suis pas tellement informé de tout ça , désolée ...[/quote:1e80bf3560] D'après moi tout est normal Je n'ai pas encore fait d'echo et à priori je n'en ferai pas avant l'echo du 3eme mois, le première obligatoire. Je n'ai pas de grossesse à risque donc suivi minimum! Tu as de la chance d'en avoir fait une d'ailleurs... Voilà un lien qui pourrait t'intéresser pour suivre l'évolution de l'embryon jusqu'au stade foetus [url]http://www.embryology.ch/francais/iperiodembry/carnegie05.html#st1416[/url] Tu en es au stade 14/15 soit entre 5 et 9mm
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:00
[quote:0826de2bcf="Ln500cb"][quote:0826de2bcf="xO4-mai-2OO5"] Donc tout est normal ? Tu as déjà fais une echo ? Si oui qu'as tu vu ? Et une question , peut etre bete mais tant pis , l'oeuf c'est l'embryon ? Parce que le medecin m'as dit : on voit un bel oeuf de 7 mm , bien formé . Mais à se stade , ce n'est pas un embryon déjà ? Question certainement bete pour certaines mais 1ere grossesse pour moi , je ne suis pas tellement informé de tout ça , désolée ...[/quote:0826de2bcf] D'après moi tout est normal Je n'ai pas encore fait d'echo et à priori je n'en ferai pas avant l'echo du 3eme mois, le première obligatoire. Je n'ai pas de grossesse à risque donc suivi minimum! Tu as de la chance d'en avoir fait une d'ailleurs... Voilà un lien qui pourrait t'intéresser pour suivre l'évolution de l'embryon jusqu'au stade foetus [url]http://www.embryology.ch/francais/iperiodembry/carnegie05.html#st1416[/url] Tu en es au stade 14/15 soit entre 5 et 9mm[/quote:0826de2bcf] Merci pour le lien :) Oui ayant fais une GEU , mon medecin m'a dit qu'on suivrait ma grossesse de près . Tiens moi au courant si tu fais une echo avant , on sait jamais :) Bizoux
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:48
Je trouve ca étrange...... j'ai une grossesse plus qu'a risque et je fais pas d'écho avant la 1ere obligatoire puisque de toute facon c'est déconseillé en début de grossesse! Enfin si ca peut te rassurer! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.