coucou les filles!!

Discussions

Auteur
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 10:47
coucou les filles!!! alors ca yé g fait une echo hier et on a pu le sac gestationnel ki est bien ds l'uterus ms par contre g un decollement dc le gygy m'a donné des ovules d'utrogestan a mettre 2 fois par,j'espère que ca va aller!!! sinon LUNA,, ca va ? tjrs des traces marrons??? CECILIA ,oui on se suit de près et je vois que pr toi aussi c ta 4eme grossesse sinon j'ai rendez vs a nouveau le lundi 25 pr controle pr voir si le decollement est paRTI... voila bisous et feliciatations a toutes pr vos ++++++++++++++++++++
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:51
:gne:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:37
coucou felicitation pour ta grossesse mais evite de cliquer sur nouveau sinon tu ouvre un nouveau post a chaque fois clique plutot qur participer a la conversation ;)
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 19:39
Bonjour, désolée, je vais pas t'être d'un grand secours...franchement t'es en essai bébé et tu bois autant??? :shock: J'ai du mal à comprendre, dois être intolérante :think: Sinon, t'as déjà un post avec des avis, pas besoin de poster 3 fois... [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134809[/url] Bye! :roll:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:47
Coucou, Je vais essayer de te réconforter avec ma propre expérience ( en gardant à l'esprit que ce n'est pas une vérité absolue qui s'aplique pour tout le monde ): lorsque je suis tombée enceinte de mon 1er, c'était apr accident ( anorexique, aucun cycle depuis plusieurs années... ). Je me suis aperçue de ma grossesse à presque 3 mois!! Je suis tombée enceinte, selon les échos, le 30.12. Je peux t'affirmer une chose: pendant 3 mois, j'ai bu et bu et encore bu!! On sortait beaucoup avec mon homme, on s'amusait tous les jours.... Lorsque j'ai appris ma grossesse, j'ai tout stoppé immédiatement mais je me disait qu'il était trop tard et qu'on allait m'annoncer une nouvelle atroce lors de la 1ere écho!! Aujourd'hui, mon coeur a 3 ans et tout va bien pour lui!!!! J'ai eu de la chance, je pense. On ne peut pas toujours savoir quand a débuté une grossesse donc le plus important est de stopper tout ça maintenant et de ne reprendre que dans 9 mois ( et encore... ). Voila, j'espère avoir répondu à tes angoisses. :D Bizzz Steph
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:36
Enceinte, pas enceinte en essai bébé ou pas, fêtes de fin d'année ou pas tu dis avoir bu jusqu'à aujourd'hui [b:2207d585e7]2/3 verres de vin par jour tous les jours[/b:2207d585e7] ( je te cite, je n'invente rien). Ben pour moi y'à un truc qui cloche... Je comprend que ma réponse te plaise pas mais tant pis! Steff.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:47
:top:
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 21:58
tolérence zero ici!!!! :?: donc juste pour te faire part de ma petite experience il est vrai que sans connaitre une grossesse et surtout en periode de fetes... l'alcool n'été pas taux zero meme plutot bien! donc oui il y a des cas ou il n'y a aucune consequence surtout les 10 premiers jours (ce ki est ton cas ) car le bébé pas rattacher directement a la maman..... par contre il peut y avoir biensur des anomalies du foetus ou retard psy!! apres tu as dit enceinte fin decembre on ait que le 12 janvier donc tinkiet pas biz et pleins de courage
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 23:24
coucou a toi pour ma part je vais te reconforter aussi j etai en essai bebe et j avais 4 mariage au mois d aout donc avant le premier mariage test negatif donc mariage arrosé deuxième mariage tres arrosé sur 3 jours et pour finir 3 ime mariage test jsute avant au k ou et la positif bébé va tres bein aujourd hui mon dic ma rassuré en me disant que l alccol n allai pas au bébé pour te rassurer fait une echo des que possible pour voir que tout va bien courage a toi bisous
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 23:34
Salut ! Quel beau crépage de chignon....(je plaisante et essaie de détendre ) Ce que je vais dire n'engage que moi et ma propre expérience. Je ne suis pas d'accord avec le fait que l'on doit arréter de vivre lorsqu'on décide de faire un bébé. Et oui moi aussi j'ai bu avant la conception :evil: et jusqu'à ce que j'apprenne que j'étais enceinte (3 semaines environ). C'était mon anniversaire et je l'ai bien fétée :oops: . En apprenant que j'était enceinte, j'en ai parlé à mon vieux gygy pleins d'expérience, un peu paniquée à l'idée de mettre au mon un bébé "différent". Il s'est bien marré !! En fait bébé n'est pas encore rattaché et rien ne passe (jusqu'à 6 ou 8 semaines je crois). Bref, tout va bien pas de panique! Il ne faut quand même pas excagéré, si t'es comme moi, t'es pas une none et donc tu ne bois pas que de l'eau !!! l'important c'est d'arréter maintenant. Pour ma part je me suis autorisée exceptionnelement une coupe de temps en temps. Il y a encore 30 ans ca ne génait personne (on distribuait même de la biere à la mater pour favoriser la montée de lait, je trouve qu'on oublie vite ). Bref et ca n'engage que moi mais pas de panic et no souci. T'as bu normal c'est les fêtes et voici un beau +++ alors TOUTES MES FELICITATIONS. Maintenant c'est perrier (t'as bien fait d'en profiter)
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 00:25
Coucou !!!! Effectivement, beau crépage de chignon !!!!! Il n'y a pas de quoi !!! Bon, alcool avec les fêtes, pas grave, tu était au début de ta grossesse, tu ne savais pas, pas de soucis pour le bébé ne t'inquiete pas, tu n'est pas à 5 mois de grossesse !!! Pour le vin , rien de bien dramatique non plus, le tout est effectivement de privilegier maintenant le perrier ou le champomy (bah quoi, c'est bon le champomy!! j'ai bu ca pendant toutes les fetes hihi) :D :D Donc pas de soucis !! Et puis, pour les mamans en "essai bébé" depuis plusieurs mois (voir années), difficile de ne pas résister devant quelques verres pendant les fetes de fin d'années, mariages, anniversaires etc...ou alor : Vive les frustrations !!! Déja enceinte on a le droit a rien :no alcool, no tabac, no medicaments, no viande cru, no crustacés etc, si on doit encore se priver en essai on ne fait plus rien !! Allé, sans rancune :D :D :D
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 09:47
Bonjour Mesdames, Avis qui ne va pas dans le sens souhaité [size=9:e9a442f271]( à quoi bon demander un avis si on ne veut qu'une sorte de réponse? bref ce n'est pas le sujet)[/size:e9a442f271] = crêpage de chignon?? Je n'ai pas cette impression. Je n'ai jamais dit que ce qu'avait fait [b:e9a442f271]commando[/b:e9a442f271] était grave pour son bébé, qu'il aurait des problèmes de santé ou autre. Perso en essai bébé c'était 0 alcool mais ça chacune fait comme elle le souhaite et même si ce n'est pas ma façon de voir ni de faire, je comprends que parfois l'attente est très longue et que donc un verre de temps en temps est le bienvenu. Mais il ne s'agit pas de cela. Vous avez picolé un peu à certaines occasions ( fêtes, anniv'...), vos bébés vont bien ok. Mais ce à quoi j'ai réagit ce n'est pas sur le fait d'avoir bu un peu, c'est sur les quantités annoncées par [b:e9a442f271]commando[/b:e9a442f271] Elle dit avoir bu [u:e9a442f271]beaucoup[/u:e9a442f271] pendant les fêtes, puis [u:e9a442f271]quotidiennement plusieurs verres[/u:e9a442f271] depuis jusqu'à son test d'hier ( 12 janvier, les fêtes?). Là pour moi il ne s'agit plus d'un petit plaisir occasionnel et c'est en cela que je trouve que quelque chose cloche et que je m'interroge et elle avec. Quand au fait de dire " pas de risque au départ car pas relié etc", cela n'engage que vous car cet oeuf est tout de même dans votre corps, fait avec moitié de vos cellules qui ont "beneficié" de ces verres répétés... Vous n'êtes pas expertes ( ni moi!) en embryologie ni en alcoologie donc vous ne pouvez que [u:e9a442f271]témoigner de vos expériences heureuses et pas les énoncer comme des vérités[/u:e9a442f271]! Désolée pour le pavé, je me retire de ce post, bonne continuation à toutes. Steff.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:49
[quote:1b3f540fb0="commando"]Bonjour à toutes, Je viens de découvrir que j'étais enceinte aujourd'hui (test très faiblement positif car réalisé à J+12 DPO) L'ovulation date très probablement de fin décembre.Le gros problème est que j'ai beaucoup bu pendant les fêtes et ce tous les jours.Je voulais savoir si cela pouvait avoir un effet sur la qualité de l'ovulation,de la fécondation ou de la nidation et par conséquent causer une fausse couche ou d'autres problèmes sur le foetus ou l'implantation du bébé.J'ai également bu du vin tous les jours (environ 2/3 verres par jour) jusqu'à aujourd'hui. Merci de vos réponses[/quote:1b3f540fb0] Bonjour Je suis tombée enceinte le 09Août 07 de mon BB2 le jour où ma soeur et moi venions de nous vider une bonne bouteille de Chardonnay... Ce BB2 était loin d'être attendu et encore moins voulu (au début... car ma fille est à présent avec son frère tte ma vie) car j'étais en attente de RDC suite à BB1... qui n'avait pas encore 3 mois (né le 20 Mai 2007)... Ma fille va TRES BIEN et elle va bientôt fêter ses 2 ans (ça sera le 27 Mars) On m'a tjrs dis que durant au moins les 2 ou 3 premières semaines de gestation, il n'y avait pas encore de contact mère<>enfant et que c'était "ça passe ou ça casse"... A présent, que tu sais que tu es enceinte: ZERO alcool!!! Après ce que je te dis, c'était pr moi donc pr toi, je ne saurai te dire: pose la qestion à ton Dr...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.