Posté le : 19-01-2010 à 20:19
Coucou les filles,
Moi aussi je lève les deux mains bien hauts car j'ai de naussées de plus en plus...et faut que je reste concentré pour que rien ne ressorte de mon estomac, donc je peus plus chanter dans ma voiture, à chaque fois ça me fou des "hauts le coeur" ( je ne sais plus comment ça s'écrit :roll: ), donc concentration!!!
Sinon si ça passe pas, je vais aller à la pharma achater de la cocu**ne, médicament homéopathique contre les naussées et le mal de transport. j'ai une collègue enceinte de bb2 de 5 mois, qui m'a dit qu'elle en avait utilisé plein pour bb1 et 2 et que ça marchait super bien!!
Sinon, j'ai vraiment hâte d'être le 01/02, rdv gygy!!!Bon je ne verrais pas mon ti bout, car il est pas équipé pour mais peut être qu'il me fera écouter son coeur avec son petit appareil :D ...Enfin si c'est pas trop tôt, j'en serais à 8SA :roll: En tout cas, j'ai hâte!!!
J'ai croisé ma voisine( qui a accouché en novembre d'une tite puce), trop sympa, en rentrant du boulot et j'ai pas pu résister de lui dire :oops: :D !!Elle était trop heureuse pour nous, elle m'a carrément littéralement sauté dans les bras :lol: :lol: !!!!Elle m'a dit qu'elle me filerait plein de truc, genre pantalon de grossesse... :wink:
Voilou, les news d'aujourdh'ui...Ah si, j'oublie le principal!!!Je suis NAZE!!!!!je veux faire DODO à longueur de journée :cry: :?
Allez bonne soirée les copinautes, à +, et prenez soin de vos bidons!!!