Posté le : 17-01-2010 à 20:54
Coucou les filles,
Félicitation aux nouvelles qui ont eu le +!!!Bienvenue! :D
Alors je vois qu'il n'y a plus grand monde...moi je ne suis pas encore dans le deuxième mois...donc je suis toujours là :wink:
Tout va bien, toujours aussi gonflé du ventre et de plus en plus naze!!Sinon moins mal aux seins et moins de remontés acides...Je suis trop préssé de faire ma première écho pour étre sûr que tout va bien et que son petit coeur bat comme il faut. Je le cajole déja et je me rend compte que je caresse de plus en plus mon ventre, bah oui, l'est tout gonflé lol :lol:
Petit à petit l'oiseau fait son nid...et moi je pense à lui :oops:
Aujourd'hui, j'ai été faire les solde avec ma belle-soeur, bah pas facile car on ne sait pas quoi acheté :? , du coup j'ai pris des tuniques suffisament grande pour me laisser de la place pour mon bidou et j'ai même trouvé un pantacourt de grossesse à -80%, du coup l'ai eu à 4 euros, donc je me suis pas faite prié lol :D , c'est un peu tôt mais il sera parfait pour les beaux jours...
On a aussi été voir les magasins pour bébé, bah au delà de complétement craqué :D :oops: , même si on a rien achété, j'ai grave flippé tout à coup, quand j'ai vu tout ce qu'on allait devoir acheté...on a beau le savoir quand ça devient concret ouhlala ça fait peur :oops: :? :oops: !!!
voili voilou, cette journée ma épuisée!!!et du coup, ça me tire dans le ventre...