SAIGNEMENTS = mauvais signe ou pas ??

Discussions

Auteur
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 16:27
Bonjour après 3ans d'attente, et 2 FC, je suis enceinte de 3 semaine de grossesse après une insimination le 14 décembre et j'ai des saignements, j'ai dejà fait 2 FC alors j'ai un peu les boules. est ce possible d'avoir quelques saignements sans pour autant que cela soit une FC? merci de vos témoingages, et je vais appeler ma gygy des demain matin. a bientot pepite
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 17:43
Bonjour, Pour te faire par de mon expérience, 2FC avant de tombé enceinte pour de bon, oui on peut saigné en début de grossesse sans pour autant que se soit une FC (ca met arrivé au début de ma grossesse), cela peut être des règles anniversaire ou tout simplement un col un peut fragile (si tu a eu des rapports par exemple) je ne veut pas te faire de fausse joie le mieux est encore de consulté ton gygy. Je te souhaite une belle grossesse et que tout ale pour le mieux pour ta mini crevette dans ton bidou et pour toi. Bon courage. Biz
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 21:12
c'est ma 2eme grossesse, je suis à 7 sa et j'ai également perdu du sang. Après un petit tour aux urgences et une écho vaginale, j'ai un décollement de la membrane de presque la moitié du sac qui entoure l'embryon. Si je ne reste pas au repos, je risque une fausse couche. Pas cool !!! Mais peut etre que ton cas est différend. Bon courage.
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:06
coucou !!! donc premierement sur le forum c'est pas trop l'endroit ou on doit se renseigner car les femmes qui te repondron pensse qu'elle sont les seule a accoucher alors que non toute grossese et differente . les saignements peuvent venir du placenta donc il faut que tu appel ton gygy qui lui te fera une consultation , autrement des saignements moi j'en nai eu mais tres peu et tu sais quoi je suis a 7mois de grossese et tout va bien voila !! bon courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:30
[quote:a035cee758="jeni-leo"]coucou !!! donc premierement [b:a035cee758]sur le forum c'est pas trop l'endroit ou on doit se renseigner car les femmes qui te repondron pensse qu'elle sont les seule a accoucher alors que non toute grossese et differente .[/b:a035cee758] les saignements peuvent venir du placenta donc il faut que tu appel ton gygy qui lui te fera une consultation , autrement des saignements moi j'en nai eu mais tres peu et tu sais quoi je suis a 7mois de grossese et tout va bien voila !! bon courage[/quote:a035cee758] de l'intérêt de demander l'expérience des autres ici, d'avoir plusieurs témoignages.. :roll:
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:31
oui je conprend tout a fais quond se renseigne sur les forum mais parfois sa nous fais plus peur ... mais voila moi se que je veux dire par tout sa c'est que chaque grossese et differente et que au moindre doute apel ton genyco ou va au urgence on ne sais jamais ne prend aucun risque ... sais plus rassurant d'avoir l'avie du genyco que sur des forum c'est tout se que je veux dire sais que voila j'ai envie que tes des conplications je te souhaite une bonne grossese et tiend nous au courant gros poutoux et t'inquiete pas les urgences ou ton genyco sont la pour toi .
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:37
oui je suis bien d'accord, moi au moindre saignement je vais voir le gygy ou aux urgences, mais c'est vrai que c'est bien aussi d'avoir des témoignages rassurants en attendant le rv :wink:
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 17:40
[quote:2b610352d0="tranquille"]oui je suis bien d'accord, moi au moindre saignement je vais voir le gygy ou aux urgences, mais c'est vrai que c'est bien aussi d'avoir des témoignages rassurants en attendant le rv :wink:[/quote:2b610352d0] oui je suis tout a fait d'accord avec toi !! mais moi a chaque fois je me fessai des frayeur ! mais tu as apeler ton gygy et il ta pas prie en urgence ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:45
la seule fois où ça m'est arrivé, j'étais à 7 SA. j'ai appelé le gygy mais pas de réponse, alors on a été aux urgences; j'avais juste vu un peu de sang en m'essuyant, vers 18H. Les urgences se sont occupées de moi à 23H, entre les deux j'avais rien perdu. Finalement c'était que dalle, ouf. :wink: là je sais que je suis enceinte depuis hier matin, et je pense bcp à la FC, j'ai hate que le premier trimestre soit passé :?
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 19:57
[quote:bf88a7d04e="tranquille"]la seule fois où ça m'est arrivé, j'étais à 7 SA. j'ai appelé le gygy mais pas de réponse, alors on a été aux urgences; j'avais juste vu un peu de sang en m'essuyant, vers 18H. Les urgences se sont occupées de moi à 23H, entre les deux j'avais rien perdu. Finalement c'était que dalle, ouf. :wink: là je sais que je suis enceinte depuis hier matin, et je pense bcp à la FC, j'ai hate que le premier trimestre soit passé :?[/quote:bf88a7d04e] n'y pense pas je sais que c'est plutot conpliquer a faire mais ne t'inquiete pas parle a ton bebe dit lui qu'il faut qu'il reste au chaud que tu l'aime !!! mais ne pense pas a la FC . et moi j'ai eu des petit saignement en debut mais bon rien de grave je suis a 7mois et tout va bien apres je n'es eu que des petites perte , bref mais prend soin de toi et du bebe et tiend moi au courant gros bisou a toi et bon courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:43
bonne fin de grossesse à toi, bisous :D
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 09:11
[quote:335d3ebb17="tranquille"]bonne fin de grossesse à toi, bisous :D[/quote:335d3ebb17] je te remercie et je t'en souhaite autant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.