Help svp !!!

Discussions

Auteur
Message
mrganebabass 13 messages
mrganebabass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 22:44
coucou tous le monde alors voila je vous explique depuis plus de 2 semaines j'ai les seins trés tendu lourd et douloureux mais le plus c'est mes teton il me gratte et le moindre frottement me fait comme mal j'aurai du avoir mes rrrrr le 05 janvier et toujours rien pensez vous qu'un petit etre c installé ?
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 23:06
[quote:fcec1cf025="mrganebabass"]coucou tous le monde alors voila je vous explique depuis plus de 2 semaines j'ai les seins trés tendu lourd et douloureux mais le plus c'est mes teton il me gratte et le moindre frottement me fait comme mal j'aurai du avoir mes rrrrr le 05 janvier et toujours rien pensez vous qu'un petit etre c installé ?[/quote:fcec1cf025] Bonsoir! ma boule de cristal reste muette :mdr: tu pourrais p't'être faire un test ou mieux une prise de sang, non? tu as des cycles réguliers habituellement? si oui fonce au labo demain matin! tu as arrêté ta contraception quand?car parfois à l'arrêt de la pilule les premiers cycles peuvent être irréguliers... je te souhaite très vite un beau +++! biz' :wink:
mrganebabass 13 messages
mrganebabass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 23:15
beii je suii on essai en faiite on avait decider de les arreter car g t sou traitmen pendan 2 mois suite a un kyste au ovaiire il y a 2 mois =) . ouii mé cycle etai regulier avan le traitment javai un cycle de 31 et la jai un cycle de 24 jours donc jatten encore mes rien pas de symptome de rrrr que les seins mé sa ne mavai jamai faiit sa =/ demain je prend rdv avec mon medecin =)
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 17:05
coucou, ca n'est pas pr te donner de faux espoirs ms a chak fois k j'ai été pck la jsuis a ma 4eme grossesse et bien g eu les tetons très sensibles.... Dc je tenvoie pleins d'ondes positives... et te souhaite un beau +++++ Tiens ns au courant fais un test!!! gros bisous
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:48
il m'est arrivé la même chose au debut de ma grossesse je te souhaite un bo +++ tiens nous au courant! :wink:
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:09
Fais un test , une PDS c'est mieux , tu serras fixée =) je te souhaites un beau ++ bizoux , tiens nous au courant ! Et les filles , vous avez eu toutes mal au seins en début de grossesse ? Parce que moi a part une fatigue extreme & une envie frequente d'uriner , je n'ai aucun autre symptomes !!!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:45
[quote:4df95fa46d="xNeuf-M0is"]Fais un test , une PDS c'est mieux , tu serras fixée =) je te souhaites un beau ++ bizoux , tiens nous au courant ! Et les filles , vous avez eu toutes mal au seins en début de grossesse ? Parce que moi a part une fatigue extreme & une envie frequente d'uriner , je n'ai aucun autre symptomes !!![/quote:4df95fa46d] moi perso j'ai eu les seins en feu!! obliger de masser tt le tps, mettre des coussin d'allaittement et zhomme n'vait plus le droit d'y toucher :lol:
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 12:02
[quote:d31e0329c6="laetitia25300"][quote:d31e0329c6="xNeuf-M0is"]Fais un test , une PDS c'est mieux , tu serras fixée =) je te souhaites un beau ++ bizoux , tiens nous au courant ! Et les filles , vous avez eu toutes mal au seins en début de grossesse ? Parce que moi a part une fatigue extreme & une envie frequente d'uriner , je n'ai aucun autre symptomes !!![/quote:d31e0329c6] moi perso j'ai eu les seins en feu!! obliger de masser tt le tps, mettre des coussin d'allaittement et zhomme n'vait plus le droit d'y toucher :lol:[/quote:d31e0329c6] Hoo le pauvre :shock: Et bin , ça doit être atroce comme douleurs :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.