OPK clomid+duphaston qlqn qui etait dans le meme cas?

Discussions

Auteur
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 11:15
Bonjour J'ai des ovaires plokystyques et ce mois ci je commence clomid associé au duphaston je voulais savoi qui avait été dans le même cas que moi et au bout de combien de temps êtes vous tombées enceinte avec ce traitement? il y a t'il eu des cas de grossesse multiples?? Merci de vos réponse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:31
bonjour j'ai eu le meme TT que toi pour ma première grossesse. En fait moi l'ovulation était bloquée à cause de l'endométriose qui revenait après arrêt de la pillule. Je suis tombée enceinte 15 jours après le début du TT... bon courage
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 12:44
bonjour, j ai eu ce traitement pour bb2 et bb3 qui va avoir 3 mois bientôt l année derniere a la même époque je prenais le traitement et le 2/01/2009 notre titelouloute c est bien accroché elle est née le 2/10/2009 pour moi sa a fonctionné le 2ème mois du traitement. Pas de juju mais qui sait peut être pour toi lol joyeux noel et bonne chance ya pas de raison..........
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 16:28
merci pour vos éponses! ça me rassure! nous sommes en essai BB1 depuis 2 ans et 5mois mais ça ne vient pas et de temps en temps le moral s'en va.... espérons que ce soit comme vous que cela fonctionne rapidement! Joyeux noel!!
cyne 8 messages
cyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 12:57
bonjour, j'ai eu le meme traitement pendant plus de 3ans et je connais tres bien la situation ou tu trouves, ce sentiment de mal etre, durant tt se temps je me suis battu de tte mes forces mais en vain je me suis rendu malade moralement et physiquement j'ai eu 2 fausses couches. et un jour j'ai decidé de tt arreter et de faire une pause. je me suis pris 6 mois pour me reprendre en main et de laisser passer du temps. je me suis mis o sport j'ai pedu 10 kl je me suis fait une reduction mammaire, je me suis dis ke l'année prochaine j'essayerai et la semaine derniere j'ai remarquer que j'avais un retard de regles de 1 semaine et la surprise incroyable le test etait positif je n'en croyais pas mes yeux !!!! maintenant je suis enceinte de presque 7 semaines!!!!! voila je t'ai raconter tt sa pour te donner du courage et te dire de tenir bon!! a biento j'espere!!!
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 10:09
[quote:18d2ce14bb="cyne"]bonjour, j'ai eu le meme traitement pendant plus de 3ans et je connais tres bien la situation ou tu trouves, ce sentiment de mal etre, durant tt se temps je me suis battu de tte mes forces mais en vain je me suis rendu malade moralement et physiquement j'ai eu 2 fausses couches. et un jour j'ai decidé de tt arreter et de faire une pause. je me suis pris 6 mois pour me reprendre en main et de laisser passer du temps. je me suis mis o sport j'ai pedu 10 kl je me suis fait une reduction mammaire, je me suis dis ke l'année prochaine j'essayerai et la semaine derniere j'ai remarquer que j'avais un retard de regles de 1 semaine et la surprise incroyable le test etait positif je n'en croyais pas mes yeux !!!! maintenant je suis enceinte de presque 7 semaines!!!!! voila je t'ai raconter tt sa pour te donner du courage et te dire de tenir bon!! a biento j'espere!!![/quote:18d2ce14bb] merci pour ton message et toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle, tu vas très bien terminer ton année! de mon côté, j'ai bon espoir que ça marche... mais je suis en proie à des moments de doutes de désespoirs et des moments de confiance..... en tout cas ce ttt me casse énormément, j'ai plein d'effets secondaires.. c'est pas très marrant mais bon il faut bien passer par là, c'est pour la bonne cause! je m'occupe plus de moi maintenant, j'essaie de me prendre un peu plus de temps pour me détendre... mais ce n'est pas tjrs evident! Croisons les doigts pour ce début d'année prochaine Bon réveillon!
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 17:47
Voici mon histoire, Un garcon de 3 ans sans problème pour le concevoir. Quelques mois après la naissance d'élouan, on décide de faire bb2. Au bout d'un an on commence à se poser des questions, en plus mes cycles se sont rallongés alors qu'avant tout était parfait. Début d'année on décide de déménager au revoir nantes, bonjour bretagne, à peine 15 jours après avoir emmenagé, je fais un test et c'était +++ après 15 mois d'essai, mais ca ne tient pas. Je décide de consulter par chez moi. En déménageant mes cycles se sont raccourcis. Je vois mon gynéco qui me fait une écho, verdict opk, mes ovaires sont bourrés de kyste énormes. On laisse passé l'été et on voit après pour un traitement. Septembre, je le revois on discute du traitement, blabla, il me propose clomid, moi je lui parle d'une hystéro, pour etre sur que tout va bien, car pas envie de prendre un traitement pour rien. Je l'a fait fin octobre, verdict trompes bouchées à gauche. Je revois mon gynéco qui me donne clomid. Je le commence début décembre, écho entre J11 et J13, je le vois le 02 décembre, il me fait une écho me dit que mes follicules ne sont pas très gros, que ca m'étonnerait qu'il grossissent pour etre à maturation à J14, donc je dois faire un pds vers le 12 décembre. Je la fais, je recois les résultats et j'ai bien ovulé, quand j'en sais rien. Donc vers le réveillon, j'attend mes règles, lundi dernier toujours rien, je fais un test et la un beau ++++. Franchement on y croyait pas. Comme quoi faut toujours espérer. Pour ma part, je pense que le traitement a fait quelque chose, mais je pense que c'est énormément dans la tete, j'ai été occupé avec les fetes, zhom a repris un travail et voila. En tout cas je te souhaite bon courage!!! désolé pour le pavé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.