Posté le : 02-01-2010 à 17:47
Voici mon histoire,
Un garcon de 3 ans sans problème pour le concevoir. Quelques mois après la naissance d'élouan, on décide de faire bb2. Au bout d'un an on commence à se poser des questions, en plus mes cycles se sont rallongés alors qu'avant tout était parfait. Début d'année on décide de déménager au revoir nantes, bonjour bretagne, à peine 15 jours après avoir emmenagé, je fais un test et c'était +++ après 15 mois d'essai, mais ca ne tient pas. Je décide de consulter par chez moi. En déménageant mes cycles se sont raccourcis. Je vois mon gynéco qui me fait une écho, verdict opk, mes ovaires sont bourrés de kyste énormes. On laisse passé l'été et on voit après pour un traitement.
Septembre, je le revois on discute du traitement, blabla, il me propose clomid, moi je lui parle d'une hystéro, pour etre sur que tout va bien, car pas envie de prendre un traitement pour rien. Je l'a fait fin octobre, verdict trompes bouchées à gauche.
Je revois mon gynéco qui me donne clomid. Je le commence début décembre, écho entre J11 et J13, je le vois le 02 décembre, il me fait une écho me dit que mes follicules ne sont pas très gros, que ca m'étonnerait qu'il grossissent pour etre à maturation à J14, donc je dois faire un pds vers le 12 décembre. Je la fais, je recois les résultats et j'ai bien ovulé, quand j'en sais rien. Donc vers le réveillon, j'attend mes règles, lundi dernier toujours rien, je fais un test et la un beau ++++.
Franchement on y croyait pas. Comme quoi faut toujours espérer. Pour ma part, je pense que le traitement a fait quelque chose, mais je pense que c'est énormément dans la tete, j'ai été occupé avec les fetes, zhom a repris un travail et voila.
En tout cas je te souhaite bon courage!!!
désolé pour le pavé