Depistage pour la prematurite tres douloureux

Discussions

Auteur
Espoir622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 13:02
Bonjour à toutes Se matin je suis allée au labo pour ma prise de sang , en meme temps on m'a demandé si je voulais faire le dépistage pour la prématurité et se dépistage c'est moi meme qui devait le faire ( pas trés cool ) ! Suite a se dépistage j'ai énormément mal quand je dois aller au toilette sa me brule tellement que j'évite d'aller faire mon ptit pipi :? accompagné de ça depuis que je l'ai fais j'ai eu une légère perte de sang se qui me fais trés peur ! Avez vous fait se dépistage et Croyez vous que se petit saignement peut etre du au dépistage ? Svp rassurez moi !
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:28
je pense que ces saignements sont dus a la fragilité des parois du col,pas d'inquietude mais je serai toi je telephonerai au gygy ou ton medecin traitant pour qu'il en verifie l'etat et regarde si il n'ya pas d'infection j'ai pas fais ce test j'aurai bien aimé!
Espoir622 5 messages
Espoir622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 14:40
Oui demain je pense que je vais me rendre aux urgences gygy, j'en peux vraiment plus et je suis pas chochote pourtant ! Si tu veux faire se test demande a ton gygy mais pas au labo mdr , c'est une sorte de frottis a faire soit meme donc vaut mieux que se soit gygy qui le fasse Je regrette de l'avoir fait au labo franchement ! Merci encore en espèrant que sa viendrai vraiment du col ses saignements !
Espoir622 5 messages
Espoir622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 14:42
oupsss excuse moi j'ai pas fais attention que bébé arrivé dans 38 jours pour toi c'est génial ! :lol: donc oui le dépistage sert plus a rien a ce niveaux là :) bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.