Posté le : 28-12-2009 à 10:09
Coucou,
Alors comment allez-vous aujourd'hui?
[b:c215e74e7b]choubidoubidou[/b:c215e74e7b], mon chéri a mal au ventre et des nausées. Il a l'impression que ça bouge dans son ventre :mdr: . Mais ça semble passé depuis hier soir, heureusement.
C'est mignon que ton chéri passe la main sur ton ventre. Le mien le fait un peu mais je sais que quand bb bougera, il le fera moins souvent car il a l'impression que j'ai un alien dans le ventre :hum: .
Pour la libido, pour le moment on n'est pas chez nous, donc c'est très calme. Mais c'est vrai que ça ne me manque pas particulièrement.
[b:c215e74e7b]Justine[/b:c215e74e7b], tu m'impressionne avec ton histoire de soutif. Chez moi, seins tendus mais ça va encore.
Pour gygy, ce n'est pas le prix de la visite mensuelle qui me gêne (60 euros) mais les dépassements d'honoraire pour l'accouchement (VB ou césarienne) qui est quand même de 500 euros. Et en plus, il travaille uniquement avec la même sage-femme, qui prend elle aussi 280 euros de dépassement d'honoraire. Et je compte pas l'anésthésiste. Donc ça fait cher quand même au final. Ma mutuelle ne rembourse pas les dépassements, il me semble. Enfin je pourrais toujours leur redemander.
[b:c215e74e7b]Caroline&emma[/b:c215e74e7b], oui effectivement nos petits sont très proches en âge. Ca se passe bien avec ta puce? Pas trop difficile de la porter avec ce début de grossesse?
Sinon, j'habite Nice (06) depuis 8 ans déjà! Mon chéri et moi sommes originaires du Loiret.
[b:c215e74e7b]Luna[/b:c215e74e7b], merci pour ton accueil :wink: