Posté le : 21-12-2009 à 11:21
bonjour a toutes
Alors je me présente, je m'appelle Marianne, j'ai 24 ans et mon chéri va en avoir 25. ça fait 4ans 1/2 qu'on est ensemble et 11mois que l'on essais d'avoir bébé 1
depuis bientot 15jours j'avait mal aux seins. J'ai des cycles irréguliers et très long donc pour moi pas facile de savoir si c'était du a l'arrivé des mes règles ou un début de grossesse!!!
mon cycle le plus étant de 44 jours je voulais attendre mercredi pour faire un test.
mais étant donner que depuis 5 jours je suis super fatigué l'après midi, hier en rentrant de week end je me suis lancé!!!
J'avais des tests bandelettes a la maison; j'en ai fait 1 et positif de suite, comme je n'ai pas super confiance en ces test, j'en ai fait un autre et positif également !!!!
je suis trop contente !!!! je suis allez ce matin faire une prise de sang, mais n'aurai les résultats que demain soir...ça va être long d'attendre jusque là ...
je ne sais pas trop quand a eu lieu mon ovulation mais normalement début décembre, donc je ne sais pas encore pour quand est prévu ma DPA.
j'attend d'avoir les résultats pour prendre rendez vous chez gygy.
J'espère que tout va bien ce passé, depuis le temps que l'on essais.
Némone, je suis d'accord avec toi, ça serai sympas de pouvoir ce suivre, et ainsi pouvoir partager nos expériences, nos peurs et nos joies et pouvoir ce soutenir !!!!