Posté le : 18-12-2009 à 18:46
[quote:2572c7252b="*justine*"]Du coup j'ai trouvé !
j'ai acheté des petites cartes grises et j'ai écris en argent "prête à être tatie? mon arrivée est prévue pour le 1er septembre! en attendant je squatte le ventre de maman !" et j'ai mis une photo d'anne geddes avec 2 bébés un bonnet rose et un bonnet bleu.
Il me manque plus qu'une de mes meilleures amies à qui je vais l'annoncer lundi et ensuite fini! plus personne au courant jusqu'a ce qu'on puisse plus le cacher :oops:[/quote:2572c7252b]
Salut, l'idée est pas mal. Je vais vous dire comment je l'ai annoncé.
A mes parents: Je leur ai demandé de fermer les yeux et de tendre les mains ensuite j'ai mis une de mes chaussures (que j'avais qd j'étais bb) ds la main de mon père et mon test de grossesse ds celle de ma mère et j'ai dis ouvrez!!!. TRES EMUS ET TRES CONTENT
Pour une amie j'y suis aller direct. comme on avait des petits soucis pour faire des calins avec mon homme avant de decider de faire un bb et qu'elle était au courant, je lui ai dit: j'ai une bonne nouvelle, on a refait l'amour. elle m'a dit qu'elle était contente et là je lui ai dit: non mais la vraie bonne nouvelle cest que je suis enceinte. SOUS LE CHOC!
Pour un ami de mon mari: il lui avait preparer le jeu du pendu et il fallait deviner la phrase: je vais etre papa. en voyant les traits, nottre pote a toute de suite deviné t il était super content.
Il nous reste mes frères et leur petite famille, les parents et la famille de mon mari,notre meilleur ami qui sont loin de nous, et on ne veux pas leur dire au tel donc on attend noël, c'est très dure.
Pour le reste je vais attendre mon RDV de Janvier histoire d'être sur que tout va bien.
D'ailleur ça me stress pas mal ça aujourd'hui, à attendre bcp parler de FC sur ce forum, j'ai peur.
Biz