Posté le : 14-01-2010 à 10:48
[quote:a0780c22fa="stoliben"]Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de mon troisième enfant qui est prevu pour la mi septembre. Mes dernières regles datent du 1er décembre, j'ai un cycle regulier. J'ai fait une prise de sang le 5/01/10 et j'étais à 706 ui. Jusque là tout va bien. Je me rend chez mon gygy lundi pour confirmer tout çà et là apres echo endo vaginale, il me dit que l'oeuf est bien là comme il faut bien implanté (il n'est pas vide) mais que le sac est petit par rapport à ce qu'il avait daté (avec mes dernieres regles) et qu'il n'avait pas vu d'activité cardiaque. Si j'ai bien fait le calcul, j'etais donc lundi (11/01) à 6 SA ou pas tout à fait 4 SG. Il m'a dit que :
- soit la grossesse etait plus jeune, ce qui expliquerait ce qu'il a vu.
- soit la grossesse est mal parti...
Il m'a aussi dit que normalement à cet age de la grossesse, on entendait le coeur battre, or, sur d'autres forum, j'ai vu que cela arrivait des fois plus tard...
J'ai refait une prise de sang ce mardi (soit 1 semaine apres l'autre) et mon taux est monté en fleche à plus de 3000 ui. Plutot bon signe nn ???
J'ai rdv lundi dans un cabinet de radiologie ou ils ont des appareils plus perfectionnés pour qu'ils voient si tout va bien et si c'est le cas me date la grossesse. Bien sur je change de gygy car il m'a foutu le moral à zero (je crois que le rdv etait mal placé (11h45)...
Je suis perdu dans tout çà...y en a t-il a qui s'est arrivé ?? Qu'en pensé vous ??? Merci pour votre aide... :roll:[/quote:a0780c22fa]
Les filles vous prenez pas la tete!!! Pour mon fils on m'avait dit pareil ... et mon bonhomme a 2 ans passé donc comme quoi... faut pas faire les choses trop vite!
Ln je suis comme toi... Pas d'écho avant le 02/03 et je suis méga contente de pas en faire!
Je suis méga zen, et mon taux est largement correcte donc je me prend pas la tete et je referai pas de pds pour voir si il augmente car c'est source de stress et d'inquiétude inutile!!!
T'a des cas de jumeau dans ta famille ou celle de ton mari?
Bisous