Posté le : 13-01-2010 à 09:20
[quote:ae62497b59="cindy4458"]coucou les filles
J'ai une petite question à vous poser par rapport à la réaction qu'on pu avoir vos chats.
Voilà j'ai un chat qui à toujours été très calin avec tout le monde, même les inconnus, depuis que je sais que je suis enceinte il me boude littéralement.
Il ne vient plus me faire de calins, il évite mon regard, et quand je l'appel il me tourne le dos, il continue de dormir avec nous (mais peut être uniquement par ce que mon chéri est là).
Je ne pense pas avoir changé avec lui, je continue à lui faire des calins, et il n'a rien changé avec mon chéri.
Pourtant d'habitude c'est un chat très très zen que rien ne perturbe.
Avez vous eu des réactions similaires avec vos animaux ?[/quote:ae62497b59]
Salut !
alors moi j'ai deux chats, un hyper calin, l'autre plus sauvage... Depuis que je suis enceinte ils sont tout les deux plutôt pots de colle, tout au début que j'ai su ma grossesse c'est le chat le plus "sauvage" qui est venu se coucher sur mon ventre... un soir je suis rentrée tard car je devais garder mes nièces, le chat calin a eu une drole de réaction à mon retour : mon homme m'a dit qu'il me cherchait pendant mon absence et quand je suis rentrée il était à la fois content (gros ronron) et à la fois il miaulait fort comme si il ne l'était pas c'était assez rigolo. voilà un peu leur réaction
à plus !