Posté le : 08-01-2010 à 18:58
Bonsoir a toutes,
J'ai posté un nouveau sujet en pensant avoir posté ici mm :oops: alors pr moi,l'aventure reprend!!!:) trop contente :) pr moi c bb 4....
Je devais avoir mes règles hier et finalement,je ne les ai pas eu!:) la date de mes dernieres regles,c'etait le 10 décembre et comme,j'ai un cycle de 28 jrs,j'ai ovuler le 24 décembre:) com koi le père noel ne ma pas oublié :wink: sinon dimanche j'ai eu des petits filaments de sang et après des traces marrons ms Dieu merci depuis mercredi je n'ai plus rien pcken fait comme je ne tiens pas en place,j'ai fait un test ce dimanche alors k je n'avais pas de retard et cété positif ms javais des symptomes et comme c ma 4ème grossesse,je suis très a l'ecoute de mon corps,je savais k kk chose se passait en moi .... :) :) :) bon je ne vais pas me rejouir trop tot non plus,j'ai rendez vs ce lundi pour faire une echo pr voir si bb est bien ds l'utérus dc je stresse kan mm un peu ....
Dc si je ne me trompe pas,je pense que je serai prévu pr vers le 24 septembre ... j'aimerai bien ke l'on se suive:)
gros bisous