Posté le : 29-12-2009 à 08:10
Salut!
Nemone, ne t'inquiètes pas. J'ai également des douleurs aux ovaires. D'ailleurs depuis hier après-midi, mon ovaire gauche ne m'oublie pas :( Du coup, j'ai encore passé une bonne nuit :evil: .
Caroline&emma, si ça peut te rassurer, moi aussi, je n'ai toujours pas fait de prise de sang! J'attends mon retour de vacances.
Pour mon fils, j'ai mis 5 ans pour être enfin enceinte :shock: . Après plusieurs examens, j'ai du subir une coelioscopie, à la suite de laquelle, mon gygy m'avait annoncé que mes trompes étaient bouchées et donc que je devais passer par la fiv. Ensuite, je consultais car j'avais une mycose carabinée :oops:. Je me rappelerais toujours cette visite, où après oscultation, mon gygy a eu envie de me faire une écho pour vérifier quelque chose. Résultat, j'étais enceinte de 11 SA + 4j :shock: .
Chéri et moi avions passé le week-end à regarder la petite écho, pour réaliser. Mais ce qui était bien, c'est que du coup, j'ai du attendre même pas une semaine pour avoir l'écho officielle des 12 SA!
Pour cette grossesse, c'est totalement différent. J'ai arrêté la pillule fin octobre et on s'est dit ça mettra le temps que ça voudra, on laisse faire... de toute façon notre fils est encore petit. Résultat, je suis enceinte à C2 :shock: . Je vous dis même pas la tête de chéri avec son "DEJA?? mais t'es sûre??? mais faut faire un test tout les jours jusqu'à ta visite chez le doc!" :mdr:
Caroline&emma, je pense que tu réalisera plus à ta 1ère écho
:wink: . Moi aussi, quelque part j'ai hâte de voir mon haricot, voir à quoi il ressemble et surtout vérifier qu'il est bien là! :lol:
Ben oui, malgré de supers nausées ce matin et toujours mon vilain ovaire, je vérifie toujours que mes :bou: ne sont toujours pas arrivées :oops: .