Posté le : 07-01-2010 à 14:52
[quote:d414bea91c="luna26"]Bonjour les filles
Est ce que quelqu un a déja accouché a la clinique de l anjou a angers je suis enceinte et normalement acccouchement prevu pour fin aout debut septembre et comme je vient d emmenager sur angers.
Merci les filles de vos réponses[/quote:d414bea91c]
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum. Je vous souhaite avant toute chose une bonne et heureuse année 2010. :D
Luna, je tiens à te rassurer. J'ai 3 superbes petites filles de 10, 3 et 2 ans. Elles sont nées toutes les 3 à la clinique de l'Anjou. Mes 3 grossesses ont été des grossesses à risques. J'ai été hospitalisée pour la première, et suivies pour les 3 à la clinique. J'y ai été dorlotée, écoutée, accompagnée à chaque fois. Du personnel de ménage au clinicien, je peux t'assurer que ce sont de grands professionnels. Je me souviens de chacune des sage-femmes qui m'ont assistée. Elles ont été sublimes, rassurantes et très efficaces. Mon compagnon a été, lui aussi, accompagné et écouté, chose toute aussi importante, je pense. La clinique lutte contre la souffrance. Tout est mis en œuvre pour ton confort et celui du bébé. Les chambres sont agréables et pratiques. Rassure-toi, tu vas être entre de bonnes mains. Si tu veux en discuter avec moi, n'hésite
pas à me contacter. Mais tranquillise toi et profite de ce moment fabuleux qu'est la grossesse et la naissance d'un bébé. :D :D :D
Une mère, ça oublie d'être fière, ça vit pour sa famille. (Lynda Lemay)