Clinique de l anjou

Discussions

Auteur
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 15:46
Bonjour les filles Est ce que quelqu un a déja accouché a la clinique de l anjou a angers je suis enceinte et normalement acccouchement prevu pour fin aout debut septembre et comme je vient d emmenager sur angers. Merci les filles de vos réponses
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 16:06
salut luna!!!j'habite aussi pres d'angers et j'ai entendu que du bien sur la clilique de l'anjou j'ai une amie qui a accoucher la ba en aout 2009 et elle ma dit qu'il etait super donc voila pour les nouvelles a bientot
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 16:08
Merci, tu habite ou ?
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 16:23
coucou! j'habite angers aussi! moi j'accouche au chu car j'habite a coté .pour ma fille ca c'etait tres bien passé mais la clinique c'est tres bien aussi j'y ai travaillé un peu les sages femmes sont sympa et au moins pour les rendez vous c'est facile d'en avoir!lol! bonne grossesse et bisouuus
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 16:28
[quote:c765b9ce91="katoo49"]coucou! j'habite angers aussi! moi j'accouche au chu car j'habite a coté .pour ma fille ca c'etait tres bien passé mais la clinique c'est tres bien aussi j'y ai travaillé un peu les sages femmes sont sympa et au moins pour les rendez vous c'est facile d'en avoir!lol! bonne grossesse et bisouuus[/quote:c765b9ce91] Merci
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 16:31
toute facon il faut que tu te dise que maintenant partou ou tu voudra accoucher il sont tous perfectionner donc si ton bb ou toi a un souci il seron la prendre en charge a temps.ces comme partou il y a des gens bien et des gens moin bien mais tu vera tou ce passera bien
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 16:40
[quote:37cd38fa79="la plus heureuse"]toute facon il faut que tu te dise que maintenant partou ou tu voudra accoucher il sont tous perfectionner donc si ton bb ou toi a un souci il seron la prendre en charge a temps.ces comme partou il y a des gens bien et des gens moin bien mais tu vera tou ce passera bien[/quote:37cd38fa79] Merci mais ces l habitude de la région parisienne.
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 15:19
je suis aussi du côté d'Angers et pour mes 2 filles, j'ai accouché au CHU (ils ont un service de maternité vraiment bien). J'ai entendu du bien aussi de la clinique de l'Anjou; Bonne grossesse.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 15:26
[quote:52d9cf6301="angemanon2"]je suis aussi du côté d'Angers et pour mes 2 filles, j'ai accouché au CHU (ils ont un service de maternité vraiment bien). J'ai entendu du bien aussi de la clinique de l'Anjou; Bonne grossesse.[/quote:52d9cf6301] Merci
ticoeurbb2 15 messages
ticoeurbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 14:52
[quote:d414bea91c="luna26"]Bonjour les filles Est ce que quelqu un a déja accouché a la clinique de l anjou a angers je suis enceinte et normalement acccouchement prevu pour fin aout debut septembre et comme je vient d emmenager sur angers. Merci les filles de vos réponses[/quote:d414bea91c] Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum. Je vous souhaite avant toute chose une bonne et heureuse année 2010. :D Luna, je tiens à te rassurer. J'ai 3 superbes petites filles de 10, 3 et 2 ans. Elles sont nées toutes les 3 à la clinique de l'Anjou. Mes 3 grossesses ont été des grossesses à risques. J'ai été hospitalisée pour la première, et suivies pour les 3 à la clinique. J'y ai été dorlotée, écoutée, accompagnée à chaque fois. Du personnel de ménage au clinicien, je peux t'assurer que ce sont de grands professionnels. Je me souviens de chacune des sage-femmes qui m'ont assistée. Elles ont été sublimes, rassurantes et très efficaces. Mon compagnon a été, lui aussi, accompagné et écouté, chose toute aussi importante, je pense. La clinique lutte contre la souffrance. Tout est mis en œuvre pour ton confort et celui du bébé. Les chambres sont agréables et pratiques. Rassure-toi, tu vas être entre de bonnes mains. Si tu veux en discuter avec moi, n'hésite pas à me contacter. Mais tranquillise toi et profite de ce moment fabuleux qu'est la grossesse et la naissance d'un bébé. :D :D :D
Une mère, ça oublie d'être fière, ça vit pour sa famille. (Lynda Lemay)
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 16:18
[quote:7c95e78ca3="ticoeur-bb"] Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum. Je vous souhaite avant toute chose une bonne et heureuse année 2010. :D Luna, je tiens à te rassurer. J'ai 3 superbes petites filles de 10, 3 et 2 ans. Elles sont nées toutes les 3 à la clinique de l'Anjou. Mes 3 grossesses ont été des grossesses à risques. J'ai été hospitalisée pour la première, et suivies pour les 3 à la clinique. J'y ai été dorlotée, écoutée, accompagnée à chaque fois. Du personnel de ménage au clinicien, je peux t'assurer que ce sont de grands professionnels. Je me souviens de chacune des sage-femmes qui m'ont assistée. Elles ont été sublimes, rassurantes et très efficaces. Mon compagnon a été, lui aussi, accompagné et écouté, chose toute aussi importante, je pense. La clinique lutte contre la souffrance. Tout est mis en œuvre pour ton confort et celui du bébé. Les chambres sont agréables et pratiques. Rassure-toi, tu vas être entre de bonnes mains. Si tu veux en discuter avec moi, n'hésite pas à me contacter. Mais tranquillise toi et profite de ce moment fabuleux qu'est la grossesse et la naissance d'un bébé. :D :D :D[/quote:7c95e78ca3] Merci beaucoup car ma 1ère grossesse s etant mal fini j espère etre bien suivie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.