Un peu la trouille mais bon

Discussions

Auteur
1 messages
Guest716487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 10:29
hello ! je me présente : MP, enceinte de mon 4e enfant mes dernières règles datent du 6 novembre ! je suis enceinte pour aout : test puis pds qui ont confirmé tt ça cependant mon taux est faible: je ne devrais pas m'inquieter car pour mes autres enfants, ct pareil : je dois ovuler tard et dc les grossesse sont plus tardives que la moyenne mais j'ai fait une GEU il y a un an et demi et pareil , mes taux étaient bas donc forcément, je m'inquiète (alors qu'objectivement il n'y a pas de raison: il faudrait que je refasse une pds pour me rassurer et voir que mon taux augmente régulièrement mais bon je n'aime pas trop abuser du système qd il n'y a pas besoin!!!) voilà mes angoisses (faibles malgré tt) du moment à bientôt je l'espère MP
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:39
Salut mes dernière règle 05.11.09 je pense que ma date de conception c'est le 23.11. j'ai fait une PDS le 07.12 taux 282 . Bisous
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:28
[quote:3f61e5aa84="MARP"]hello ! je me présente : MP, enceinte de mon 4e enfant mes dernières règles datent du 6 novembre ! je suis enceinte pour aout : test puis pds qui ont confirmé tt ça cependant mon taux est faible: je ne devrais pas m'inquieter car pour mes autres enfants, ct pareil : je dois ovuler tard et dc les grossesse sont plus tardives que la moyenne mais j'ai fait une GEU il y a un an et demi et pareil , mes taux étaient bas donc forcément, je m'inquiète (alors qu'objectivement il n'y a pas de raison: il faudrait que je refasse une pds pour me rassurer et voir que mon taux augmente régulièrement mais bon je n'aime pas trop abuser du système qd il n'y a pas besoin!!!) voilà mes angoisses (faibles malgré tt) du moment à bientôt je l'espère MP[/quote:3f61e5aa84] bonjour j'ai un peu les même crainte que toi! je suis enceinte de BB2. DDR le 2/11, ovulation au alentour du 16/11 mais fécondation peut être que vers le 19 car ma 1ere pds le 3/12 était de [u:3f61e5aa84]72[/u:3f61e5aa84], la 2eme le 7/12 était de [u:3f61e5aa84]250[/u:3f61e5aa84] et la 3 eme le 10/12 de [u:3f61e5aa84]354[/u:3f61e5aa84]. donc comme tu voit ca n'augmente pas beaucoup, du coup je peux pas m'empêcher de penser a une GEU. j'ai rdv dr cet apm. je pense que je referai une pds apres. comment était tes taux? maintenant et pour tes 1er BB et la GEU?
godloving 4 messages
godloving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:54
je m'appele Aurore et je suis nouvelle sur le site, première grossesse et premières craintes. la date de mes dernières règles l 11/11, un test de grossesse sanguin s'est révélé positif mais le médecin a dit que le taux était très bas et que je ne devais pas vendre la peau de l'ours...., je suis contente de savoir que tes autres grossesses ont suivi leur cours malgré le taux bas. de plus, hier j'ai eu quelques goutes de pertes.... mais je reste positive j'ai tellement envie de ce bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.