Posté le : 13-12-2009 à 09:21
[quote:47bbaf62a6="21mag"]felicitations!!!
tiens, voici ce que j'ai fait pour le dire au papa: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133334
enfin, ca ne te servira peut etre pas, tu as surement deja craque....[/quote:47bbaf62a6]
Coucou,merci pour ton idées come tu dis je n ai pas pu me retenir!!et comme personne ne m as donner d idées sur le post! :? ,j ai ete chercher quelques idées sur le net avant qu il arrive ,et j ai tilté sur une fille qui avait mis a son plus grand un tee shirt,JE VAIS ETRE FRERE, c est simple et original ,l idée m as plut!!donc c est ce que j ai fait !!j ai trouver un vieux tee shirt qu il ne mettait plus ,j ai pris un marqueur,et j ai ecrit mon petit texte,bon meme si l ecriture n etait pas super,cela as bien fait son effet!!il etais tres content!!et mon fils etait content d avoir un "beau"tee shirt fait par maman!! :D :D .
Pour ton idée ,elle est super belle ta boite,c est original et tres bien fait!!il nous reste a l annoncé a ses parents....moi je voulais attendre noel ,ms je crois que mon copain as du mal a se tetenir de le dire!!!lol,il veut qu on lui remette le teee shirt ,et qu on fasse pareil avec eux,comme il doivent le garder demain pour qu on puisse aller au resto!!qu on lui mette et puis voila!!alors je sais pas encore!!
Tu dois en etre au meme stade que moi un peu pres je pense ds ta grossesse??j ai eu mes derniere regles le 7 novembre,et mon doc m as prescrit une PDS mais il y as juste ecrit positif dessus et pas de taux ,rien de rien,en regardat suur le net j ai trouver 2 dates d accouchement!! :shock: soit le 7 et soit le 14!!j ai rdv le 29 decembre au gyneco,c est chiant de pas savoir!!
desole du pavé!!!bisous et bonne grosseesse