Inquiete sur mon taux peur de juju

Discussions

Auteur
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 12:54
voila comme certainne le sai jai ovuler 2 fois le mois dernier. le 27/11/09 taux a 36ui et le 4/12/09 taux a 1595ui je trouve ke sa fai bocou jai calculer en doublant tou les 2 jour et normelemen je devrai avoir un taux de 576ui alor ke mo taux et triple a celui la. est ce que our certaine dentre vous le taux etai importan pour des jumeaux a kelke jour d'intervale. je fai une echo le 10 decembre donc je sai bien que si ya des jumen on le vera la et encor cest pa sur en debut de grossesse. donc je voudrais juste des avis pour maidée et meclairé. merci
en essai bb3
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 14:17
52 personne pour lire mai personne pour repondre.merci
en essai bb3
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:46
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec Elo1107 Pour ma part, 1ère pds 365 et 8jours plus tard taux à plus de 33000. pas de jumeaux, il n'y en a bien qu'un et grossesse datant d'un peu plus d'un mois. Pour mon 1er j'avais quasiment le même taux que toi j'étais à 3 semaines environ donc tu sais faut pas trop se fier au taux. Seul une écho pourra te dire à quel stade tu en ai. Bonne continuation.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:02
Exactement d'accord avec les filles... Le taux ne veut rien dire (à part que la grossesse évolue). Une collègue attend des jumeaux, elle n'en est qu'au tout début de la grossesse mais a déjà eu une écho (la première officielle n'étant programmée que vers les 12 SA), et pourtant les 2 coeurs qui battent sont bien perceptibles. Donc, demain, tu seras fixée, tu sauras si oui ou non tu attends des jumeaux. Mais personne ne pourra te le dire par ordinateur interposé... Bonne grossesse. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.